SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 20 OCTOBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (10e partie)
Écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme, le Contre-amiral Joseph FOUDA, Conseiller spécial du chef de l’État, a fait les aveux suivants :
« C’est moi, je suis le Conseiller. Ne me reconnais-tu pas (s’adressant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA) ? Le tout-puissant FOUDA, c’est moi. Je suis le ‘‘Conseiller’’. J’essuie les yeux parce que je ne vois pas bien, c’est comme si une petite poussière est entrée dans mes yeux. Hier soir, j’ai bu un mauvais bouillon qui m’a un peu dérangé, sinon ça va. Je ne sais pas ce que je viens faire ici. Je ne sais plus où je me trouve. Je me suis trompé d’endroit ; je partais plutôt chez la Première dame, pour des dossiers confidentiels. Je suis avec tout le monde, c’est-à-dire les ministres, les ‘‘Sectes’’, ‘‘La sorcellerie’’. Nous sommes en train de réfléchir par rapport à la santé du chef de l’État. Nous n’étions pas encore passés ici, c’est plutôt son Excellence ATANGA NJI qui était déjà passé ici aujourd’hui ; il n’est pas avec nous (..). Je suis le porte-parole parce que c’est moi qui doit donner l’information sûre. Le chef de l’État est très malade, et il faudrait qu’on fasse la passation du pouvoir, en attendant qu’on trouve, qu’on vote le vrai Président. Il faudrait que le chef de l’État donne, qu’il remette le pouvoir.
Le révérend a immédiatement ordonné une prière de combat. « Assemblée, a-t-il dit, mets-toi debout pour combattre le Contre-amiral Joseph FOUDA, et tous les ministres qui veulent créer les ennuis à cette nation. Envoie-leur le feu au nom de Jésus ! Saccagez tous leurs plans montés contre le chef de l’État et contre la nation camerounaise. Réduisons à néant tous les conseillers du Président, au nom puissant de Jésus ». Le révérend a décapité le démon personnifiant le Contre-amiral et les ministres, puis il les a chassés en enfer. « Vous laissez ce pays tranquille ! », leur a-t-il dit.
Le Seigneur a également exposé les esprits personnifiant les sectes et la sorcellerie. Voici ce que ces esprits ont avoué : « Nous étions avec les membres du gouvernement du Cameroun, nous les accompagnons partout où ils vont. On dort même avec eux. La sorcellerie est le premier palier dans l’initiation, c’est le fondement de base. Oui ! Les sectes et le reste viennent après, car il faut d’abord être initié dans la sorcellerie du village. Donc, parmi les personnes les plus coriaces et parmi les esprits les plus coriaces dans le monde mystique, vient d’abord la sorcellerie du village. C’est pour cela que tu vois que dans la norme des choses, ces gens-là (les sectaires et les tyrans de l’Occident) viennent toujours ici en Afrique ; ils viennent y solliciter les services des marabouts ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a également décapité les esprits personnifiant les sectes et la sorcellerie, puis il les a chassés en enfer. Merci Seigneur, merci pour l’assainissement de la nation camerounaise ! Alléluia !