SÉMINAIRE DU MOIS DE NOVEMBRE 2024 (VENDREDI 1er NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (2ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a affirmé qu’il personnifie le poison (aux plans spirituel et physique) préparé par la France contre Ibrahim TRAORÉ, Président du Burkina-Faso. « Il y a un petit gars-là (allusion au Président Ibrahim TRAORÉ), il bavarde trop, quelque part dans un pays, il est au Burkina-Faso. Oui, c’est Ibrahim TRAORÉ. Je suis envoyé contre lui par la France, on m’a bien fissuré. Je ne suis pas encore parti, car je suis encore en France, d’où je me prépare à partir. Les français veulent l’empoisonner parce qu’il a trop dérangé. Il a trop fait les bruits ces jours-ci. Quand on a espoir que celui qui a fait le bras de fer depuis (allusion à Assimi Goïta) peut revenir sur ses décisions, lui (Ibrahim TRAORÉ) il vient mettre l’huile sur le feu », a déclaré l’esprit de poison.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité cet esprit, puis il l’a chassé en enfer, préservant ainsi le Président burkinabé. Merci Seigneur !