DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ GLISSEMENT DE TERRAIN À LA FALAISE DE DSCHANG – L’OBJECTIF DES SACRIFICES N’A PAS ÉTÉ ATTEINT !

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 07 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

À la suite du double glissement de terrain qui a fait des victimes à la falaise de Dschang, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé qu’à la faveur de plusieurs délivrances prophétiques passées et récentes, le Seigneur a exposé et a brisé plusieurs démons chargés de provoquer des éboulements ou des glissements de terrain à l’ouest Cameroun.

À n’en point douter, ces délivrances ont permis d’anticiper les évènements et d’atténuer les effets du drame survenu ce mardi 05 novembre 2024 à la falaise de Dschang, où la bilan provisoire fait état d’au moins quatre morts. Cette précision faite, le révérend a invité les fidèles à prier. « Demandons à Dieu de préserver le Cameroun ; mettons le feu sur tout ce que le diable prépare pour faire endeuiller la nation », a-t-il introduit. Voici un extrait de la prière en question :

« Vous savez que depuis un bon bout de temps, les éboulements de terrains sont annoncés du côté de l’Ouest lors des délivrances prophétiques. Et mardi dernier, l’on a enregistré un éboulement du coté de Dschang. Cette route a été coupée en deux. En effet, le 5 novembre 2024, un drame d’une rare violence a frappé la falaise de Dschang, où un double éboulement massif a causé des pertes humaines et des destructions matérielles importantes. Sur cette route escarpée et stratégique, des véhicules immobilisés par un premier éboulement, ont été ensevelis sous une coulée de roches, de terre et d’arbres, détachés du flanc de la montagne lors d’un second glissement de terrain en début d’après-midi. Nous allons prier Dieu pour déjà le remercier, pour l’amoindrissement des éboulements grâce aux prières. Seigneur, nous te remercions parce que Tu es au contrôle, Tu veilles sur notre pays. Tu veilles sur notre nation. Seigneur, Tu préserves les vies ! Tu préserves la nation ! Nous te remercions franchement pour tout cela. Reçois toute la gloire et tous les honneurs. Et nous voulons te prier davantage afin que ta protection soit toujours sur les camerounais.

« Nous te recommandons tous les axes lourds du Cameroun. Nous te prions que tu puisses vraiment protéger les vies. S’il te plaît Seigneur fais-le dans le Nom de Jésus ! S’il te plaît Seigneur fais-le dans le Nom de Jésus ! S’il te plaît Seigneur fais-le dans le Nom puissant de Jésus ! Nous mettons le feu sur tout ce que le diable prépare pour faire endeuiller la nation ! Nous mettons le feu sur cela ! Nous mettons le feu sur cela ! Nous mettons le feu sur cela ! Nous mettons le feu sur cela, au Nom puissant de Jésus ! Nous mettons le feu sur cela ! Merci Seigneur parce que Tu disperses le camp ennemi ! Tu disperses tous les démons des catastrophes dites naturelles ! Tu ne fais pas réussir les plans qui visent à endeuiller la nation ! À Toi la gloire ô Grand Dieu ! À Toi l’honneur Tout-puissant. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les sacrifices. Voici ce que ces démons ont déclaré, parlant dans le corps d’un jeune homme : « On pleure les gens qui sont morts. Au lieu que les vrais gens meurent, ce sont nos gens qui meurent. Ça c’est quelle qualité ? Alors qu’on savait que la falaise de Dschang allait donner le liquide rouge (le sang humain) en vrai. C’est quoi ça ? C’est mauvais ; c’est mauvais dehors. Nous sommes les ‘‘Sacrifices’’ (les esprits de sacrifice). Alors qu’on croyait que le conducteur du Caterpillar est mort ! Est-ce que c’est la route qu’on voulait d’abord couper ?  Non ! On voulait que les gens meurent, c’est comme ça qu’on a programmé nos routes. N’as-tu pas encore vu (s’adressant au révérend) la falaise de Ngaoundéré ? Il fallait qu’il y ait au moins trois ou deux bus de 70 places (quand il y a eu éboulement de terrain) ! Verser le sang humain est notre part de travail, surtout le bon sang, pas le mauvais ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les esprits de sacrifices, puis il les a chassés en enfer, stoppant ainsi leur mission. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire