DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ÉTATS-UNIS – « ÉLU », DONALD TRUMP PERD SES MOYENS DE DESTRUCTION

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 07 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Donald TRUMP vient d’être réélu Président des États-Unis. Sachant que les États-Unis représentent la tête de l’Antichrist et connaissant la mission de destruction assigné par satan à Donald TRUMP lors de son premier mandat, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin consumer la mission maléfique de Donald TRUMP, et sa ruse consistant à faire croire aux naïfs qu’il est chrétien. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous voulons prendre au vif l’actualité aux USA ou le 47ème Président n’est personne d’autre que Donald TRUMP. Quand ces résultats ont été rendus publics, je me suis rappelé du culte du dimanche 30 juin 2024, au cours duquel le démon appelé la ‘‘Renaissance’’ s’est manifesté, ici au Tabernacle de la Liberté, dans le cadre des délivrances prophétiques. Le diable est menteur et père du mensonge. Nous savons que les USA constituent la tête de l’Antichrist. Donc que ce soit Kamala HARRIS, Joe BIDEN, Donald TRUMP, tous sont les agents du diable. Le monde des ténèbres voulait nous confondre. Donc que tout ce qui s’est passé pendant les délivrances prophétiques du Séminaires du mois de Novembre 2024 ne doit pas vous confondre. Dans tous les cas, la mission maléfique de Donald TRUMP à la tête des États-Unis ne va pas prospérer. Son plan de renaissance ne réussit pas ! Il est encore là pour tromper la vigilance des religieux, qui croient que Donald TRUMP est chrétien parce qu’il est toujours en train de dire « Dieu » ! Assemblée tu vas te lever, mettons le feu sur Donald TRUMP. Mettons le feu sur la mission de Donald TRUMP ! Il ne prospère pas ! Il ne prospère pas ! Il ne prospère pas ! Il ne prospère pas ! Nous mettons le feu sur Donald TRUMP ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu sur ses programmations maléfiques ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine, au Nom puissant de Jésus ! Il est consumé avec toutes ses programmations ! Il est consumé avec toutes ses programmations ! Il est consumé avec toutes ses programmations ! Il est consumé au Nom puissant de Jésus ! L’administration de Donald TRUMP est consumée par le feu du Saint-Esprit ! L’administration de Donald TRUMP est consumée par le feu ! L’administration de Donald TRUMP est consumée par le feu ! L’administration de Donald TRUMP est consumée par le feu du Saint-Esprit, au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu calcine les stratégies de Donald TRUMP ! Le feu de Dieu calcine cela ! Le feu de Dieu calcine cela ! Le feu de Dieu calcine cela, au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine, au Nom puissant de Jésus !

« La confusion est dans le camp du monde des ténèbres ! BABEL est dans leur camp ! Nous semons BABEL dans leur camp au Nom puissant de Jésus ! La confusion est dans le camp du monde des ténèbres face à leur programmation du 21ème siècle ! Que rien ne réussisse dans le monde des ténèbres ! Que rien ne réussisse ! Que rien ne réussisse ! Que le corps de l’Antichrist ne puisse prospérer ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist, commençons par la tête, les États-Unis, en allant au bras droit la France, le bras gauche, la Chine, au pied gauche l’Angleterre, à celui droit la Russie, jusqu’au cœur BILL GATES et à la coordination du pape ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist ! Nous mettons le feu sur le corps de l’Antichrist qui vise à ralentir le plan de salut des âmes ! Le feu consume le corps de l’Antichrist ! Le feu consume le corps de l’Antichrist ! Le feu consume le corps de l’Antichrist !

« Le corps de l’Antichrist prend feu, de la tête aux pieds ! Il est consumé ! Il est consumé ! Il est consumé ! Il est consumé, au Nom puissant de Jésus ! Nous mettons le feu sur toutes ces ambitions maléfiques ! Nous mettons le feu sur tous les plans du monde des ténèbres contre l’Afrique ! Nous mettons le feu sur tous les plans du monde des ténèbres ! Nous mettons le feu sur tous les plans du monde des ténèbres ! Nous mettons le feu sur tous les plans du monde des ténèbres ! Le feu de Dieu détruit le mandat de Donald TRUMP ! Le feu de Dieu détruit le mandat de Donald TRUMP ! Le feu de Dieu détruit le mandat de Donald TRUMP ! Le feu de Dieu détruit le mandat de Donald TRUMP ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu détruit le mandat de Donald TRUMP ! Les quatre années de Donald TRUMP à la tête des USA ne réussissent pas ! TOUT EST ÉCHEC ! Échec total ! Échec total ! Échec total ! Merci Père saint pour ton intervention. Merci Seigneur parce que Tu sauves l’humanité. Merci de te révéler à cette humanité. Merci de te révéler à tes enfants. À Toi toute la gloire et tous les honneurs.

— Au Nom puissant de Jésus-Christ, nous avons prié. Amen ! Alléluia ! Gloire à Jésus ! »

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de destruction incarnant Donald TRUMP. Voici ce que ce démon a affirmé, parlant dans le corps d’un jeune homme : « Moi qui parle, je suis la ‘‘Destruction’’. J’ai la joie de vivre, car Donald TRUMP, le « messie » qui devait venir est venu, et il va nous annoncer toutes les choses qu’on était supposé savoir, exemple la tourmente du monde, par exemple, la tourmente du monde, en particulier de l’Afrique. Voilà les choses qu’il est supposé nous annoncer, et nous allons maintenant vivre le concret. Le « messie » ! Je suis avec le ‘‘Mal’’ (l’esprit du mal). On n’a pas voulu vous troubler, c’est vous qui n’avez pas compris ce qui se passait. Il fallait préparer le chemin en mettant certains pions devant, à l’exemple de Kamala Harris. Vous n’avez pas compris, alors qu’on vous avait déjà averti (depuis le 30 juin 2024), que Donald TRUMP fut, qu’il sera, et qu’il est. Tu as donc vu, depuis le 06 novembre 2024, qu’il est. Ah ! Il est le « messie ». C’est lui qui devait venir et il est déjà là, pour libérer les peuples de l’oppression des – gens – comme toi. Il faut « sauver » (détruire) le monde, et l’Afrique, et le – Cameroun -. C’est nécessaire de camoufler les choses. Pour combattre l’adversaire, il faut savoir camoufler. Le « messie » qui devait arriver est déjà là, il va « sauver » (détruire) l’humanité. Bien que nous soyons menés par vous deux buts à zéro, nous devons remporter ; nous devons vous gagner même par dix buts à zéro. Je suis, disais-je, la ‘‘Destruction’’. C’est moi qui fais – la force et la nature – de Donald TRUMP, le « messie » de l’époque actuelle. Je suis accompagné du ‘‘Mal’’, de la ‘‘Cruauté’’ et de la ‘‘Mort’’. Donald TRUMP est venu afin que – de répandre la mort -. Nous sommes là depuis le 06 novembre 2024. »

Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité tous les démons susmentionnés, puis il les a chassés en enfer, néantisant ainsi la mission maléfique de Donald TRUMP. « En janvier, c’est une coque vide qu’on va introniser à la Maison Blanche, d’autant que même la Maison Blanche a été dépouillée. Les anciens Présidents américains (notamment OBAMA, BIDEN) et leurs coques ont tous été anéantis. Voilà DonaldTRUMP qui est fini (spirituellement anéanti) avant qu’il ne soit investi en janvier prochain », a conclu l’homme de Dieu. Merci Seigneur.

Laisser un commentaire