DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LES COLONS OCCIDENTAUX PRÉPARENT TROUBLES ET COUPS D’ÉTAT AU BURKINA-FASO, AU CAMEROUN, AU SÉNÉGAL, AU SOUDAN, AU MALI

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 14 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Afin de détruire les plans de troubles et de déstabilisation en Afrique, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé divers sujets de prière. En prenant le cas des militaires burkinabé qui ont rejeté l’offre de 5 milliards de F CFA et la proposition de déstabilisation (coup d’État) y relative, en prenant encore les dénonciations véridiques faites par Abdoulaye DIOP (Ministre malien des Affaires étrangères) et Ibrahim TRAORÉ (Président du Burkina-Faso) contre les Occidentaux, le révérend a invité les fidèles à prier, afin que le Seigneur permette que nos forces de défense puissent jouer leur rôle de défense des nations en Afrique, et que les africains disent unanimement non aux manœuvres de déstabilisation tissées par les Occidentaux . Voici l’extrait de cette prière :

« Les maliens m’intéressent et doivent intéresser tous les africains. Tout comme les burkinabés, car ils ont appris à dire ouvertement la vérité aux blancs. Il faudrait que toute l’Afrique suive l’exemple d’ABDOULAYE DIOP et Ibrahim TRAORE. L’Afrique doit se lever comme un seul Homme pour dire NON à l’Occident. Nous avons au travers d’une vidéo été au courant de la tentative de déstabilisation au Burkina Faso : les FDS ont décliné une offre de 5 milliards de FCFA, offre qui leur était faite pour renverser le pouvoir. En effet, les autorités de la Transition au Burkina Faso ont annoncé, a plusieurs reprises, avoir déjoué des tentatives de déstabilisation. Un nouveau projet de déstabilisation de la Transition a été mis en échec par des soldats Burkinabè, a rapporté la télévision publique. La chaîne burkinabé a expliqué qu’un individu a contacté des éléments de Forces de défense et de sécurité pour leur proposer cinq milliards de FCFA, environ 10 millions de dollars américains dans le but de déstabiliser le pouvoir en place. Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB), sous la recommandation de la haute hiérarchie, les militaires ont joué le jeu et ont fait semblant d’accepter.  

« L’individu a été arrêté, vendredi 08 novembre dernier, alors qu’il avait donné rendez-vous aux soldats pour leur remettre les 5 milliards en liquidité, ont ajouté les médias officiels. Selon la télévision nationale, une enquête est en cours pour situer les responsabilités. Les autorités de Transition ont dénoncé, à plusieurs reprises, des tentatives de déstabilisation. C’est le rôle que nos armées doivent jouer. Seigneur, permets que les forces de défense puissent jouer leur rôle de défense de la nation. Qu’il n’y ait pas de traître dans les rangs des armées africaines.  Seigneur, permets que tous les traîtres soient exposés. Qu’ils soient mis à nu ! Ô Dieu, merci parce que Tu agis. À Toi toute la gloire et tous les honneurs pour ce que tu fais. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les esprits de troubles et de coups d’État. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont affirmé qu’ils ont été envoyés par les Occidentaux (les colons), afin de secouer, de faire mouche et de sévir à travers l’Afrique, notamment au Burkina-Faso, au Cameroun, au Sénégal, au Soudan et au Mali. « Quand les simples, quand les humains ne pleurent pas, ne souffrent pas, ne gémissent pas, nous ne sommes pas à l’aise. Vous a-t-on dit qu’on va vous faire de cadeaux ? », ont renchéri ces esprits.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité les esprits mis en cause, puis il les a mis chassés en enfer. Continuons à détruire leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire