SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)
Très critique envers les sociétés pharmaceutiques et les vaccins, et surtout très connu comme l’un de ceux qui ont exposé la supercherie du Covid et les plans du Nouvel Ordre Mondial y relatifs, Robert KENNEDY vient d’être nommé par Donald TRUMP au poste de Secrétaire d’État à la Santé (Ministre de la Santé) dans sa future administration.
Dans l’une de ses interventions, Robert KENNEDY dénonce le fait que les Occidentaux et Bill GATES continuent à empoisonner les africains avec les vaccins de la diphtérie, du tétanos et de la coqueluche, alors qu’au regard de leurs effets secondaires dévastateurs (immuno-déficients) constatés en 1980, ces vaccins sont interdits tant en Europe qu’en Amérique.
« Permettez-moi de vous donner un autre exemple rapide. Le vaccin le plus populaire au monde est le DTC (diphtérie, tétanos et coqueluche). Nous l’avons interdit, nous nous en sommes débarrassés dans ce pays parce qu’il provoquait des lésions, des lésions cérébrales graves ou la mort d’un enfant sur trois cent. Nous l’avons utilisé dans les années 80 et c’est pourquoi il y a eu tous ces litiges contre les fabricants de vaccins, qui ont précipité l’adoption de la loi sur les vaccins, – loi – qui leur a donné une immunité de responsabilité… En Europe, ils ne l’utilisent pas. En Amérique, ils ne l’utilisent pas, mais nous le donnons à 161 millions d’enfants africains par an. Bill GATES a demandé au gouvernement danois de soutenir ce programme, et a déclaré qu’il avait sauvé 30 millions de vies. Le gouvernement danois a demandé à Bill GATES : « Montrez-nous les données », il n’a pas pu le faire.
« Ils sont donc allés et ont fait leurs propres études, et examiné 30 ans de données sur le DTC, et ce qu’ils ont découvert les a choqués. Ils ont découvert que les filles qui avaient reçu le DTC mourraient dix fois plus que les filles non vaccinées. Mais elles mourraient de maladies que personne n’avait jamais associées à un vaccin. Elles mourraient d’anémie, de paludisme, de bilharzioses, de maladies pulmonaires, de maladies respiratoires et de pneumonies. Et personne n’a remarqué pendant 30 ans, que c’étaient les filles vaccinées et non les filles non vaccinées qui mourraient. Ce qui s’est passé, c’est que ces filles ne mouraient pas de la diphtérie, du tétanos et de la coqueluche, car le vaccin les avaient protégés contre ces maladies. Mais cela avait également détruit leur système immunitaire, et elles étaient incapables de se protéger des maladies mineures, que d’autres enfants, qui avaient un système immunitaire solide, étaient capables de repousser. C’est pourquoi ces études à long terme sont nécessaires, et c’est pourquoi je m’inquiète que nous n’en n’ayons pas ici aux États-Unis », a déclaré Robert KENNEDY.
À partir de cette autre dénonciation faite par Robert KENNEDY, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que tout soit mis à nue et à découvert, sur le complot mis en place contre l’humanité par les dirigeants du monde, depuis 2019, à savoir la supercherie du Covid et les différents programmes vaccinaux qui s’en sont suivis au fil du temps en Afrique, concernant directement le Covid ou d’autres maladies (variole du singe, paludisme, poliomyélite, etc.). Voici un extrait de cette prière :
« Vous savez que ce qui se passe en Amérique est ce qui intéresse actuellement le monde entier, parlant de l’élection de Donald TRUMP. Il est en train de former son gouvernement. À ce sujet, il a nommé le démocrate Robert KENNEDY, l’une des personnes qui a commencé à dévoiler le mensonge du Covid-19 en présentant l’ordre du jour des tyrans du monde au sujet des neuf étapes du Nouvel Ordre Mondial. C’est ainsi que la nomination de Robert F. Kennedy Jr. à la tête du département de la Santé et des Services sociaux (HHS) sera une « catastrophe pour la santé » aux États-Unis, préviennent des experts en désinformation. Son penchant pour les théories du complot et son discours anti-vaccinal risque de teinter l’orientation des agences de santé américaines. Rappelons qu’après s’être retiré de la course à la présidentielle, Robert F. Kennedy Jr. avait donné son appui à Donald TRUMP, qui lui avait promis en retour d’avoir un rôle dans son administration, s’il était élu. Lors de son discours le soir de l’élection, M. TRUMP a confirmé ses intentions.« Je vais le laisser faire ce qu’il veut avec la santé. Je vais lui laisser carte blanche sur la nourriture. Je vais lui laisser carte blanche sur les médicaments. »
« Nous avons prié Dieu depuis jeudi pour qu’Il utilise la ruse de Donald TRUMP contre lui-même, de façon à ce que cette ruse travaille pour faire la volonté de Dieu. Nous savons qu’il agit par ruse ! Dieu est souverain ! C’est Lui le Créateur de tout ! On doit seulement lui dire que Sa volonté soit faite ! Quelques soient les intentions des uns et des autres. Seigneur, Toi, accomplis ta Volonté ! Seigneur, interviens, et permets que tout soit dévoilé ! Seigneur, interviens au Nom de Jésus ! Interviens au Nom de Jésus ! Mets tout à nu ! Mets tout à découvert au Nom puissant de Jésus ! Nous comptons sur Toi Seigneur ! Nous comptons sur Toi Seigneur ! À Toi la gloire Grand Dieu parce que Tu nous écoutes et Tu nous exauces. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant le mal et la mort. Écroués dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont affirmé qu’ils comptent détruire la race humaine et surtout les africains, au travers des vaccins, comme l’illustre le cas du DTC dénoncé par Robert KENNEDY. « On était bien cachés », ont-ils ajouté.
Le révérend a relevé que les Occidentaux, par les vaccins, ont mis sur pied un moyen efficace pour nous éliminer, pour nous finir, nous africains. Le révérend a à nouveau supplié Dieu de venir en aide à l’Afrique. Le révérend a également dénoncé le fait que, Dieu, qui est le Créateur de tout et le premier scientifique, est cependant mis de côté par ceux qui pratiquent ou promeuvent la science, au point qu’il est souvent interdit aux gens de citer Dieu ou la Bible dans leurs recherches, leurs mémoires, leurs thèses ou leurs écrits scientifiques. Tout est donc fait dans un esprit scientiste, pour détacher, déconnecter l’Homme de Dieu et l’amener à compter ou à dépendre de l’Homme. Or, l’Homme doit dépendre de Dieu, non de l’homme.
Finalement, le révérend a décapité les démons liés aux vaccins, symbolisant le mal et la mort, puis il les a chassés en enfer, préservant ainsi des millions de vie à travers l’Afrique. Continuons à briser les renforts et les renouvellements de ces démons.