SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 14 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)
Saisie comme démon dans le corps d’un jeune homme et jouant à la personnalité exemplaire, Madeleine TCHUENTE, Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, a laissé entendre qu’elle s’est livrée à des tractations et à des « pratiques » non orthodoxes, afin d’être maintenue au prochain gouvernement, quitte à être promue au poste de Premier ministre.
Tout en les traitant de voleurs et se blanchissant elle-même, Madeleine TCHUENTE a déclaré qu’elle est accompagnée des autres membres du gouvernement, notamment Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République), Paul ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale. Finalement, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité le démon suppôt de Madeleine TCHUENTE (mâ Mado), puis il l’a chassé en enfer, neutralisant ainsi ses mauvaises œuvres. Merci Seigneur !