SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 14 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)
Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser le gouvernement maléfique camerounais du 04 janvier 2019. Voici un extrait de cette prière :
« Le Seigneur a toutes les raisons pour avoir un regard favorable sur le Cameroun. Car ce pays s’intéresse à toutes les nations du monde. Nous allons demander à Dieu de neutraliser tout ce gouvernement camerounais du 04 janvier 2019. Nous mettons le feu sur ce Gouvernement ! Nous mettons le feu sur ce Gouvernement ! Le feu sur Joseph DION NGUTE et sur ses ministres ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Ils sont tous balayés de ce Gouvernement ! Merci Père saint parce que Tu le fais. Dans le Nom de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les « microbes » (les groupes de malfrats, les gangs). Ces esprits ont affirmé qu’ils opèrent particulièrement dans les quartiers de Douala et qu’ils ont récemment sévi à Makepe. Ils ont ajouté qu’ils sont déjà aussi présents à Yaoundé, étant envoyés de part et d’autre par les membres du gouvernement. Au nom puissant de Jésus, le révérend a mis fin au séjour terrestre de ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !