DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ÉTATS-UNIS/ MONDE – DONALD TRUMP ET SON ÉQUIPE (ELON MUSK, ETC.) COMPTAIENT UTILISER LA DISTRACTION POUR TROMPER LA VIGILANCE DES HUMAINS, DES CHRÉTIENS

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 14 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Depuis des années, avec sa venue sur la scène politique, Donald TRUMP, agent du diable, a su développer une ruse e des stratégies qui font que, finalement, plusieurs naïfs le prennent pour un chrétien, un ami et défenseur de la moralité ou du genre humain. Bref, beaucoup le prennent pour un envoyé de Dieu.

Élu 47e Président des États-Unis à l’occasion des États-Unis, Donald TRUMP, astucieux et plein de ruse, a présenté et expliqué les grands axes de sa politique et les « réformes » majeures de son prochain mandat à la Maison Blanche. Ainsi, en dehors de sa rupture réitérée vis-à-vis de l’accord de Paris sur le climat, il a fait savoir qu’il annulera toutes les politiques transgenres ou LGBTQI+ mises en place par l’administration BIDEN, y compris dans le secteur de l’éducation. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que Dieu prenne avantage sur la ruse de Donald TRUMP. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous allons commencer cette phase de prière par des sujets qui concernent l’extérieur. C’est-à-dire le monde, l’Afrique. L’élection présidentielle américaine venait d’avoir lieu, le 05 novembre dernier, et les résultats ont été connus le 06 novembre. Et à l’issue de ladite élection, Donald TRUMP a été déclaré vainqueur. Et vous savez très bien qui est cet homme. Je me rappelle très bien que dimanche passé, ses esprits suppôts de « destruction » et de « ruse » se sont encore manifestés. Ceux qui ne savent pas la nature spirituelle de Donald TRUMP et qui peuvent même être chrétiens, sont trompés par sa ruse. Ils peuvent penser qu’il est chrétien. Restez vigilants ! Pour nous autres du Tabernacle de la Liberté, il faut que nous puissions toujours être en train d’anéantir les esprits maléfiques qui l’animent et qui travaillent au travers de lui. Le 09 novembre 2024, au lendemain de la victoire de Donald Trump face à Kamala HARRIS à la présidentielle américaine, une chaîne indienne a partagé le discours de Donald TRUMP dans lequel il semblait déclarer la guerre aux L-G-B-T-Q-I.

« De toutes les façons, Donald TRUMP fait tout pour voiler les yeux des simples, des chrétiens, pour qu’ils croient qu’il défend la cause de Dieu. Il est en train de prétendre qu’il n’est pas d’accord avec tout ce qui prévaut depuis quatre ans, parlant des dépravations, du mensonge du coronavirus. Ce monsieur a également parlé sur le climat, en décidant de se retirer de l’accord de Paris relatif au réchauffement climatique. Nous savons qu’il parle par ruse ! Demandons juste à Dieu de prendre avantage sur la ruse de Donald TRUMP. Qu’Il prenne avantage sur sa ruse. Nous te demandons ô Dieu de tourner cette ruse à ton avantage ! Seigneur, s’il te plaît, permets que cette ruse puisse travailler à ton avantage. Permets que cette ruse puisse travailler à ton avantage. Qu’elle puisse contribuer à faire avancer ton Royaume. Nous savons qu’il ne travaille pas avec un bon esprit. Ça c’est clair ! C’est un destructeur ! D’ailleurs, notre pays le Cameroun est particulièrement visé par cette administration qui est en train d’être mise en place. Seigneur, nous te prions, c’est Toi le Tout-puissant, le Dieu suprême ! Nous te prions pour que Tu puisses vraiment agir dans le sens de prendre les propos et les engagements de TRUMP et les faire contribuer à la bonne marche de tes programmations à Toi. Ô Dieu, s’il te plaît fais-le, au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur !

« Et que cette ruse de TRUMP soit enflammée ! Que ça prenne feu ! Que ce soit calcinée ! La ruse de TRUMP est calcinée ! Et tous les esprits malins qu’il peut utiliser voulant tromper la vigilance des humains prennent feu ! Ça prend feu ! Ça prend feu ! Ça prend feu au Nom de Jésus ! Ça prend feu au Nom puissant de Jésus ! Ô Dieu, sois béni et soit glorifié parce que Tu agis ! À Toi toute la gloire et tous les honneurs. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! Les amis, c’est sérieux ! Nous ne devons pas nous amuser avec les quatre ans de règne de Donald TRUMP. Heureusement que Dieu a commencé à neutraliser ses plans maléfiques. Ce n’est pas maintenant qu’il va se faufiler pour nous avoir. Le Seigneur va toujours mettre ses plans à nu ! Alléluia ! À Lui soit toute la gloire ! Il y a une chose que nous devons vraiment demander à Dieu, sachant que Donald TRUMP est un homme impulsif et donne l’impression de s’écarter des mauvais plans des tyrans. Si telle est vraiment la position de TRUMP, il doit déclarer que le coronavirus était un complot de meurtre contre l’humanité. De même que les différents prolongements de son mensonge passant par la pseudo guerre en Ukraine. Il faut qu’il le dise ! C’est là qu’on saura qu’il est vraiment dans le camp de Dieu. »

En exaucement à la prière ci-dessus, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant la distraction. En substance, cet esprit a expliqué qu’il fait tout pour attirer l’attention des humains sur lui, comme il le fait à travers Donald TRUMP, qui prétend mettre fin aux politiques de dépravation instituées par Joe BIDEN son prédécesseur. L’esprit de distraction a déclaré qu’il aime la manière dont les gens sont fiers de TRUMP et se font prendre à sa ruse, au point d’abonder en applaudissements en faveur de ce dernier, sans savoir qu’il mange avec la même cuillère et dans la même cuvette que Joe BIDEN, qui sans passer par quatre chemins, s’affiche ouvertement en faveur des transgenres, du Nouvel Ordre Mondial (Satanisme universel).

Cela dit, l’esprit de distraction a fait savoir qu’il essaie de dévier l’attention des humains en les détournant du vif du sujet, et en leur faisant croire que Donald TRUMP est celui qui entend opérer le changement, en rupture d’avec  la politique de promotion des transgenres et des mutilations y relatives. Dans la même lancée, l’esprit de distraction a déclaré qu’il agit à travers Elon Musk (qui s’affiche aussi en rupture de ban avec les politiques transgenres ou LGBTQI+, et que Donald TRUMP a nommé à la tête du nouveau ministère dit de ‘‘l’efficacité gouvernementale’’), qui prétend revendiquer son fils « détourné » par l’idéologie transgenre, alors qu’il était lui-même consentant à livrer son fils. « C’est mon heure de gloire, tu vas me voir régulièrement ces jours-ci, en action », a renchéri l’esprit de distraction, alors qu’il s’adressait au révérend.

Après avoir réitéré qu’il ne faut pas que les chrétiens se laissent berner par Donald TRUMP, le révérend a invité les fidèles à calciner toutes les stratégies de distraction mises en place par ce dernier. Finalement, le révérend a décapité l’esprit de distraction, puis il l’a chassé en esprit.

Laisser un commentaire