DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – DONALD TRUMP CALCULAIT DÉTRUIRE L’HUMANITÉ PAR LES PIÈGES DE LA DISTRACTION ET LA RUSE

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

À l’issue du scrutin du 05 novembre 2024, Donald TRUMP a été élu 47e Président des États-Unis d’Amérique. Il devra prêter serment et entrer en fonction en janvier 2025. Pour assainir ce 47e mandat et empêcher que Donald TRUMP n’accomplisse la mission qui lui a été dévolue par le diable, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant la distraction, la destruction et la ruse.

Il est ressorti que Donald TRUMP veut détruire la race humaine, en employant la ruse, en se faisant passer pour un chrétien, pour l’ami et le défenseur du genre humain. Donald TRUMP est donc un émissaire du diable, au même titre que tous ces prédécesseurs (Joe BIDEN, Barack OBAMA) et que son récent challenger (Kamala HARRIS). Seulement, il a été mis sur pied une communication et une stratégie publique qui le font passer pour un chrétien, pour un défenseur des causes nobles, bref pour un envoyé de Dieu ! C’est au point que des chrétiens prient pour lui et demandent à Dieu de lui accorder la sagesse dans l’accomplissement de sa mission, ignorant sa véritable identité, ignorant que satan envoie des esprits de destruction à chaque seconde, afin de le renforcer ! Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité tous les démons susmentionnés, puis il les a chassés en enfer, dépouillant ainsi Donald TRUMP. Continuons à briser les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire