DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – L’ÂME DE MAMAN ADELAÏDE MÉDEDJI ÉCHAPPE AUX ESPRITS FAMILIERS DU BÉNIN ET DU NIGÉRIA

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 14 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme, des esprits familiers en provenance du Bénin et du Nigéria ont exprimé toute leur colère et leur déception, parce que l’âme de maman Adelaïde MÉDEDJI leur a échappé. En s’adressant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ces esprits familiers ont déclaré ceci : « Tu as encore fait envoyer quelqu’un – au ciel -. Pourquoi aimes-tu mettre ton nez dans les choses qui ne te concernent pas ? Tu as épousé la femme (la fille). As-tu aussi épousé la mère? (…). Comment a-t-elle fait pour s’échapper sans qu’on ne l’ait su ? Nous en étions dépassés (…). On comptait arriver là-bas (auprès de maman Adelaïde)  lundi soir, et on a trouvé qu’il n’y a plus personne. On avait rendez-vous, on ne voulait pas louper la louper ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les esprits familiers indexés, puis il les a chassés en enfer. Nous remercions le Seigneur pour le salut de maman Adelaïde. Alléluia !

Laisser un commentaire