DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – L’ESPRIT DE MORT EST CHASSÉ DE LA RDC

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (VENDREDI 06 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)

En RDC, dans la localité de Panzi située dans la province du Kwango, on annonce la survenue d’une maladie inconnue, qui affecte les voies respiratoires et attaquent spécialement les enfants. Dans un communiqué du 04 décembre 2024, le Ministère de la Santé publique a alerté que cette maladie a affecté 376 personnes, et a causé le décès de 79 personnes, dont une majorité d’enfants âgés de plus de 15 ans.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné qu’en réalité, cette « maladie inconnue » est l’œuvre des Occidentaux, qui ont pris pour habitude de doper des virus et de concocter des maladies dans leurs laboratoires, afin de les répandre en Afrique et diminuer la population, etc. Le révérend a également relevé que si les forces des ténèbres ont autant accès en RDC (on se souvient encore fraîchement du récent épisode de la variole du singe ou Mpox, une autre maladie introduite dans le pays par les Occidentaux), c’est parce que la porte leur y est grandement ouverte par le Président Félix Antoine Tshisekedi, qui a vendu le pays par sa compromission et son adhésion à la franc-maçonnerie. Le révérend a invité les fidèles à prier, afin de détruire cette nouvelle maladie inconnue et son plan de destruction, de dépopulation. Voici l’extrait de cette prière :

« Une maladie inconnue met la RDC en « alerte maximale » avec des dizaines de morts. En effet, d’après un article de RFI, la République démocratique du Congo (RDC) est en « alerte maximale » après la détection d’une maladie qui a fait des dizaines de morts en un peu plus d’un mois selon les dernières estimations fournies par le ministre de la Santé. Les africains vous devez vous levez comme un seul homme et faire barrière à l’Occident, car ce sont qui fabriquent toutes ces maladies. Ça marche bien en RDC parce que Félix TSHESEKEDI leur a ouvert la porte. Mettons le feu sur toutes les attaques contre les Noirs ! Nous mettons le feu sur toutes ces armes bactériologiques ! Nous mettons le feu sur toutes ces armes bactériologiques ! Nous mettons le feu sur toutes ces armes bactériologiques, au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu calcine ! Merci père saint de nettoyer le ciel congolais et africain. Merci d’assurer la sécurité et la protection aux enfants africains. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de mort. S’exprimant dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a fait savoir qu’il est présent en RDC, qu’il y a déjà pris le poids et entend en prendre davantage, grâce à la compromission du Président Tshisekedi, à son adhésion à la franc-maçonnerie. En établissant un parallèle et une analogie au Cameroun avec le cas de l’adhésion de Malachie Manaouda (Ministre de la Santé) à la franc-maçonnerie, l’esprit de mort a déclaré que le monde des ténèbres espère également sacrifier et récolter de nombreuses vies au sein de la population camerounaise. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a répliqué qu’aucun camerounais ne mourra du fait des pratiques maléfiques de Malachie Manaouda, et qu’au contraire, ce dernier sera le seul à périr et à payer de sa vie, avec sa famille.

Finalement, le révérend a décapité l’esprit de mort, puis il l’a chassé en enfer, libérant ainsi la RDC. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire