DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DRAME DE LA FILLETTE TUÉE À MBALMAYO, LE MINISTRE NGANOU DJOUMESSI ET SES COLLÈGUES AU CŒUR DES SACRIFICES DE FIN D’ANNÉE

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Un drame est survenu à Mbalmayo dans la matinée de ce vendredi 22 novembre 2024, un enfant a été percuté par un porte-char.

« Un tragique accident de la route a coûté la vie à un enfant ce vendredi 22 novembre 2024 à Mbalmayo, dans le sud du Cameroun. Le drame s’est produit sur la Nationale 9, à quelques minutes seulement du passage des ministres des Finances, Louis Paul Motaze, et des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, en route pour la localité d’Oveng. Selon les premiers témoignages, un porte-char circulant en convoi exceptionnel dans le sens Mbalmayo-Yaoundé a percuté mortellement l’enfant, qui se rendait à l’école. L’accident, survenu environ 20 minutes avant l’arrivée du cortège ministériel, a profondément marqué la scène. Les deux membres du gouvernement, informés de l’incident en arrivant sur les lieux, ont immédiatement interrompu leur déplacement pour constater la tragédie et présenter leurs condoléances à la famille de la victime. Le Ministère des Travaux publics a publié une déclaration officielle décrivant les circonstances du drame. Selon le communiqué, « des informations reçues du gendarme en service indiquent qu’un porte-char, circulant en convoi exceptionnel, a percuté l’enfant alors qu’il se rendait à l’école. » Sur place, les ministres Motaze et Nganou Djoumessi se sont arrêtés pour s’enquérir de la situation et ont exprimé leur soutien à la famille, face à la scène douloureuse de la dépouille gisant au sol », rapporte Cameroun Web, qui s’est demandé par ailleurs s’il s’agit d’un sacrifice ou d’un accident isolé.

En revenant sur cet évènement, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de détruire les sacrifices programmés par les membres du gouvernement. Voici l’extrait de cette prière :

« Sacrifice ou accident isolé : un enfant tué dans un accident avant le passage du cortège de deux ministres Camerounais, tel est le titre d’un article de Cameroun Web. La question est bien posée ! Nous connaissons très bien l’identité des ministres camerounais. Dans tous les cas, quel que soit ce qu’ils peuvent faire, ils doivent tous être balayés ! NGANOU DJOUMESSI doit être balayé ! Seigneur, nous savons que ces gens sont des méchants ! Seigneur, s’il te plaît ne laisse pas ces gens tranquilles, ne les laisse pas prospérer. Seigneur, s’il te plaît arrête leurs massacres ! Et fais retourner la situation ! Retour à l’expéditeur au Nom puissant de Jésus ! Le feu sur tous les ministres. Le feu sur l’esprit de sacrifices ! Ils ne sacrifient par les innocents pour se maintenir au pouvoir ! Nous mettons le feu sur leurs sièges ! Nous les éjectons ! Au Nom puissant de Jésus, ils sont tous éjectés !

« NGANOU DJOUMESSI est éjecté ! Louis Paul MOTAZE est éjecté ! NGANOU DJOUMESSI est éjecté au Nom de Jésus ! Merci Seigneur de les faire tous éjecter ! Malachie MANAOUDA est éjecté ! Ferdinand NGOH NGOH est éjecté au Nom de Jésus ! Tous ces méchants sont éjectés au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur leurs sièges ! Ce sang versé se relève ! Merci Père saint parce que Tu agis et Tu nous délivres de l’oppression de ces deux ministres. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les sacrifices de fin d’année. Voici ce que ces esprits ont déclaré, en répondant aux questions posées par le révérend : « Nous sommes au Cameroun. NGANOU DJOUMESSI est fort. Tu demandes si ce sont eux (les membres du gouvernement) qui ont tué l’enfant de Mbalmayo. – Ils ne tuent pas que – c’est le lait ? Votre gouvernement c’est la magie. Voici la période, la saison (des sacrifices). Tu sais qu’ils savent déjà que le remaniement ministériel ne fait que cogner à la porte. Maintenant, il faut sauver la tête, il faut verser le sang, pour laver, nettoyer les soi-disant mauvaises pensées et opinions que le chef de l’État peut avoir vis-à-vis d’eux… Le sang de l’enfant qui a été versé à Mbalmayo crie. C’était vraiment un enfant, un innocent. Nous-mêmes, les esprits de sacrifices, on témoigne que ce sang crie. Mais on ne peut pas pleurer, on est contents ».

Le révérend a aussitôt  donné cette réplique couronnée de prière : « Que Dieu venge cet enfant ! NGANOU DJOUMESSI paie de sa tête ! Mettez le feu sur NGANOU et sur ses sacrifices ! ». Finalement, le révérend a décapité les démons mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Amen.

Laisser un commentaire