DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ INAUGURATION DU NOUVEAU PALAIS DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE – STOP À LA COLONISATION ET À L’ESCLAVAGE MIJOTÉES PAR LA CHINE !

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 1er DÉCEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Sur instruction de Son Excellence Paul BIYA, Président de la République, chef de l’État, l’inauguration officielle du nouveau palais de l’Assemblée nationale a eu lieu hier samedi à Ngoa Ékélé. La cérémonie était conduite par le président de la Chambre, Cavaye Yeguié Djibril, en présence de Zhang Qingwei, vice-président du comité permanent de l’Assemblé populaire nationale de Chine.

Fruit d’un accord de coopération signé en 2017 entre la Chine et le Cameroun, le nouveau palais dont les travaux ont débuté en 2019, est bâti sur une superficie de 37 500 m2. Il comprend : 1) un  hémicycle de 400 places, 2) un bâtiment abritant des bureaux sur 14 niveaux, 3) une salle de banquets de 1000 places, 4) un musée parlementaire constitué de l’actuel hémicycle, 5) eux casernes de gendarmerie et de pompiers. Il est réputé que la Chine a apporté la grande partie, sinon l’essentiel du financement à la construction de ce joyau décrit comme le plus grand d’Afrique. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser tout ce qu’il y aurait de négatif et de maléfique concernant ce nouveau palais.

Au terme de cette prière, le Seigneur a exposé les esprits personnifiant la colonisation et l’esclavage. S’exprimant comme porte-parole du duo, l’esprit de colonisation a déclaré qu’il vient du nouveau palais de l’Assemblée nationale, où il se baladait et où il était présent hier, lors de la cérémonie d’inauguration. En substance, cet esprit a expliqué que le slogan de partenariat gagnant-gagnant (fifty-fifty) brandi entre la Chine et le Cameroun est un leurre, un trompe-œil, car à bien examiner les mécanismes et les dessous des rapports entre les États, c’est toujours, au final, l’argent du Cameroun qui a majoritairement financé et bâti le nouveau palais de l’Assemblée nationale, non pas l’argent de la Chine. L’esprit de colonisation a affirmé qu’il veut perpétuer ses œuvres à travers la Chine, en maintenant le Cameroun sous le joug de l’esclavage, pendant des décennies, bien que les anciens contrats coloniaux n’aient pas été renouvelés au Cameroun.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Continuons à détruire leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire