SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)
Saisis dans le corps d’un jeune homme, les esprits personnifiant la dépravation (la prétendue « belle vie »), le vagabondage, la délinquance et le grand banditisme ont affirmé qu’ils se sont répandus partout au Cameroun, en ville, dans les grands marchés et autres, pour cette fin d’année 2024.
« Tu sais que (s’adressant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA) les jours-ci, ce sont nos jours (la fin d’année). On est en train de cheminer avec la jeunesse camerounaise. On se sent à l’aise, car c’est la fin d’année. Au Cameroun, si tu n’as pas fait la vie, tu ne dois même pas être appelé jeune. Comme tu nous vois, on est bien, on n’a pas de problème. La plage, on est là. Oh ! Les concerts, on est là ! Oh le Cameroun ! Terre promise ! Nous estimons que le Cameroun, c’est notre terre promise, donc nous y sommes à l’aise. Le moment est déjà là, on est bien. Moi qui parle, je suis la ‘‘Dépravation’’ (la prétendue « belle vie »). Voulais-tu que l’esprit de vagabondage prenne la parole ? Pour vagabonder, il faut d’abord prendre la dépravation. Tous les jeunes-ci, vous faites quoi ici ? », a déclaré l’esprit de dépravation.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit de dépravation et ses collègues sus-évoqués, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !