SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (SAMEDI 07 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)
Pendant le culte d’hier, le Seigneur a encore accompli une grande œuvre, en brisant les barrières ou les murailles maléfiques (l’injustice, la corruption, le vol, le mensonge) qui entouraient le Président Paul BIYA, et en extirpant de son système les nanoparticules du mal, nanoparticules que son entourage avaient mis en lui. Ce samedi, le révérend a invité les fidèles à prier, afin que le Seigneur parachève son œuvre, en sorte qu’il n’y ait plus ni renouvellement de ces différents démons dans la vie du Président, ni transfert de ceux-ci chez son successeur. Voici l’extrait de cette prière :
« Ces gens qui entourent le Président Paul BIYA sont des esprits du mal qui se matérialisent par la corruption, l’injustice, le mensonge, le vol. Seigneur, comme Tu as délivré le Président Paul BIYA, que ça demeure comme tel. Qu’il n’y ait pas de récidive au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus, que le système de notre Chef de l’État demeure purifié. Que son système reste nettoyé. Que le Sang de Christ continue à couler dans son système à la place du sang naturel. Que le sang de Christ coule dans ses veines ! Au Nom de Jésus, Seigneur, fais cela ! Et Maintiens pour toujours à l’écart ces maux qui ont minés cette nation. Seigneur, s’il te plaît, que cet envoûtement ne se répète plus. Seigneur, mets-le à l’écart. Sépare-le complètement ! Sépare-le complètement de tout ce qui est mauvais ! Sépare-le complètement de tous ces gens, ces sorciers, ces vampires, ces anges déchus ! Sépare-le complètement ! Sépare-le complètement Seigneur ! Qu’il ne soit plus affecté ! Sépare-le complètement de ces anges déchus ! Qu’il ne soit plus affecté ! Au Nom de Jésus, qu’il soit à l’écart ! Mets-le à l’écart Seigneur ! Mets-le à l’écart ! Mets-le à l’écart ! Seigneur, travaille avec lui pour le temps qui lui reste ! Seigneur, nous voulons un bon transfert politique au Cameroun ! Nous voulons un bon transfert politique au Cameroun ! Ô Dieu, merci parce que c’est une personne neuve qui est au Palais d’Étoudi. Personne refaite par Toi le Créateur.
« Merci Seigneur parce que tout ce que le diable et ses agents ont fait contre le Chef de l’État ne se renouvelle plus. Tout ce qui a été préparé après la délivrance d’hier prend le feu ! Ça prend feu ! Nous mettons le feu sur tout potentiel renfort ! Tous ces renforts éventuels prennent feu ! Ils prennent feu ! Nous calcinons ces renforts ! Nous calcinons ces renforts ! Nous calcinons ces renforts ! Nous leur barrons la voie au Cameroun ! Nous mettons l’interdit sur le Président Paul BIYA ! Nous mettons l’interdit sur le Président Paul BIYA ! Nous mettons l’interdit sur le Président Paul BIYA ! Les démons ne le pénètrent plus pour agir en sa personne. Seigneur Dieu, nous te remercions infiniment pour ce que Tu fais pour le Cameroun. Nous ne méritons pas ton Amour et ton attention. Mais tu nous secours quand nous sommes menacés. Merci Seigneur pour le renouveau dans ce pays. Merci Seigneur pour le renouveau dans ce pays. Merci Seigneur pour le renouveau dans ce pays. Tout est renouvelé ! Merci parce que la franc-maçonnerie perd entièrement son pouvoir au Cameroun. Elle n’a plus de pouvoir dans ce pays. Seigneur, c’est Toi le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. Les pays fonctionnent sous ton autorité. Nous te remercions parce que tu prends le contrôle et ton Esprit rempli toute la terre comme l’eau couvre le fond des mers. À Toi toute la gloire et tous les honneurs. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En réponse à la prière ci-dessus, le Seigneur a saisi l’esprit d’insensibilité. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, voici ce que cet esprit a déclaré :
« Je suis l’Insensibilité, je suis ici au Cameroun. Tu sais qu’ hier, les nanoparticules – que les méchants ont versées sur le président Paul BIYA – se sont manifestées. J’étais supposé être de la partie, mais je ne me suis pas manifesté hier, parce que je ne marche pas avec les petits. Le comprends-tu ? Je ne marche pas avec les petits, je marche avec le mal. Je suis toujours accompagné du mal, de la cruauté, de la méchanceté. Voilà notre équipe ! Les autres sont derrière moi, et on protège tous le Mal. Nous sommes les puissantes protections du mal. Nous sommes dans cette nation (le Cameroun), et nous y avons toujours opéré. De tout ce qu’on a cité hier, tu comprends que nous en sommes le soubassement. On peut tout détruire, mais nous on reste pour permettre à ce que le travail du diable puisse continuer. Cela veut dire que nous sommes comme les bourgeons. Quand tout a été détruit ou cassé, nous restons comme soubassement, et les secondes qui suivent ou avec le temps, on germe à nouveau, on croit et on fait avancer le travail du diable, parce que c’est cela notre mission. Notre mission, c’est faire avancer le travail du diable, c’est permettre au mal de s’épanouir et de gagner du terrain. C’est là notre objectif. Nous sommes dans cette nation, précisément à la présidence de la République. Il faut à tout prix une transition politique sous nos couleurs. Nos couleurs doivent être prônées, parce que quand la tête (le Président, le dirigeant) porte nos couleurs, le reste de la nation croupie sous l’effet de ces couleurs. Nous couleurs sont : l’insensibilité qui est ma matérialisation, et derrière moi, il y a la méchanceté, la cruauté, l’injustice. Nous sommes nombreux, et tout ceci dans l’optique de garder, sauvegarder, protéger le mal dans une nation ».
Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à combattre par la prière, afin de faire déguerpir de la Présidence et du Cameroun l’esprit d’insensibilité et son équipe. « Assemblée, a-t-il dit, faites déguerpir ces démons de la nation et de la présidence. Mettez le feu sur l’Insensibilité et sur tous ses compagnons (les esprits de cruauté, de méchanceté, d’injustice) ! Insensibilité et compagnies, vous êtes détruits, au nom de Jésus ». C’est par ces mots enrobés d’onction et de feu que le révérend a décapité les esprits mis en cause, et qu’il les a chassés en enfer. En vue d’une bonne transition politique au Cameroun, brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !