DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : L’ESPRIT DU MAL DÉRACINÉ AU CAMEROUN

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit du Mal s’est vanté de remplacer valablement le démon de la franc-maçonnerie et de réjouir le diable, en répandant les mauvaises œuvres sur la terre, notamment au Cameroun.

« Ces jours-ci, quand je reviens sur terre et que je vois les choses qui se passent dehors, comme hier samedi, je me réjouis. C’est moi (…). J’aime quand les gens souffrent, je suis le Mal. Quand je viens sur terre, je parcoure les rues, les recoins du pays (le Cameroun), du Nord au Sud, de l’est à l’ouest, je vois mes œuvres, je me couche et le diable se réjouit en enfer. Vu la perte (l’anéantissement) de la franc-maçonnerie sur la terre, si je n’existais pas, mon père le diable allait être malheureux. Mais comme j’existe, mon père le diable se réjouit de ma présence sur la terre. Plus le temps passe, plus mes œuvres sont ‘‘merveilleuses’’ », a déclaré l’esprit du Mal.

Sur le champ, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné aux fidèles de se lever, afin de calciner l’esprit du mal, dans tous les coins et recoins du Cameroun. Finalement, cet esprit a été décapité et chassé en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !

Laisser un commentaire