DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LA RENAISSANCE DU MAL EST EMPÊCHÉE, AVEC SES DÉPRAVATIONS

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (JEUDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)

Saisi par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme, l’esprit du mal s’est vanté de son nom, après avoir d’abord essayé de dissimuler sa véritable appellation. Par la suite, cet esprit a prétendu qu’il fait la une sur la planète terre, où il a été envoyé en mission de perversion par le diable.

Sans mâcher les mots, l’esprit du mal a fait savoir que le but de sa mission est d’animaliser davantage les véritables humains, en les poussant à adopter des comportements dépravés, surtout en ces moments de fin d’année, où il faut travailler avec acharnement, sans se donner une seule seconde de répit. Il entendait donc faire tonner le mal à tous les niveaux, en accélérant, en multipliant les dépravations et en les vulgarisant grâce aux médias. « Je ne peux pas me relâcher, il faut que j’aide à récolte les âmes (à envoyer les âmes en enfer) », a déclaré l’esprit mis en cause. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt stoppé les activités de ce démon, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !

Laisser un commentaire