DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – NEUTRALISATION DES MÉCHANTS ET DU « TUNNEL MALÉFIQUE » QUI ENGLOUTISSAIT LES VIES ET LES ÂMES DES SIMPLES

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 1er DÉCEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Roseline NKOA NDZANA, Jeune infirmière camerounaise ayant légalement émigré il y a environ deux années au Canada (comme de nombreux autres africains et camerounais), s’est retrouvée face à des situations criardes de discrimination et d’injustice dont y souffrent les africains en général, à cause de leur couleur de peau. Étant employée par l’État canadien,  elle  a constaté les mauvais traitements réservés aux travailleurs africains. Elle a commencé à dénoncer cela dans réseaux sociaux et les médias.

Sa voix a été écoutée,  au point que la plupart des africains abusivement licenciés ont été repris. Mais elle-même a été jetée dehors, parce qu’elle a dénoncé les maltraitances subies par les africains. Dans son cri de détresse, elle souligne par exemple que quand tu viens de l’Afrique, quels que soient tes diplômes ou ton niveau d’étude, les blancs te considèrent comme rien. Le révérend a relevé que de tels comportements de discrimination sont déplorables en plein 21e siècle.

L’employeur de Rosaline NKOA NDZANA a estimé qu’elle terni l’image de l’entreprise à travers ses dénonciations, c’est ainsi qu’elle a été congédiée après son acte de bravoure et d’altruisme. « Moi seul je suis éjectée », fait-elle savoir, en indiquant qu’elle croyait être protégée et regrettant que le gouvernement canadien n’ait rien fait. Grâce aux dénonciations de Roseline, le Maroc a refusé que l’employeur canadien continue à recruter chez lui. Cet employeur véreux faisait vivre les travailleurs africains comme des immigrés illégaux, alors que c’est le gouvernement canadien qui était allé les chercher. Roseline s’est mise à dénoncer les brimades, les maladresses, les tortures, les souffrances que subissent les Noirs, les africains.  Elle souffre à présent avec sa famille, alors qu’elle n’a rien fait de mal, et n’a fait que jouer son rôle, en décriant par exemple le fait que de hauts responsables africains se soient retrouvés dans la rue. « C’est trop, nous souffrons ici au Canada », a-t-elle lancé comme cri de détresse. Heureusement qu’avant d’émigrer au Canada, Roseline a investi ici au Cameroun, en plantant de grands champs de cacao. Le révérend l’a encouragée à rentrer au Cameroun poursuivre son entrepreneuriat agricole, d’autant que le cacao coûte déjà cher.

Le révérend a relevé que Roseline Nkoa a été comme le messie des autres migrants africains. Elle a défendu leur cause, ils ont été restaurés, mais elle, on l’a mise dehors. « C’était pour vous interpeller, vous qui voulez aller au Canada, pensant que le Canada c’est le Paradis. Le Canada n’est pas le paradis. Les africains doivent prendre leur indépendance. Cela fait longtemps qu’on a croupi sous l’esclavage, c’est assez, cela doit s’arrêter », a dit le révérend.

À la suite de cela, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant le doigt accusateur. Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a déclaré qu’il agit avec les démons de haine, de rivalité, et un autre démon portant le nom de ‘‘Tunnel’’. « Il y a le ‘‘Tunnel’’ (le démon matérialisant le tunnel) qui me suit. Ce ‘‘Tunnel’’ est là pour engloutir les humains ; il est là pour deux options : pour les chrétiens et pour les simples », a-t-il dit. Le ‘‘Doigt accusateur’’ a rappelé que lorsque le Seigneur Jésus avait marqué son pas ici au Cameroun, il avait justement posé le pied sur le ‘‘Tunnel’’ originel et l’avait détruit. Seulement, comme les démons ont des multiplications ou des sortes de répliques, une réplique du ‘‘Tunnel’’ a germé et s’est (re)mise en activité, afin d’engloutir  les simples, surtout ici en Afrique. « Partout où il y a présence des simples, l’un des collègues personnifiant le ‘‘Tunnel’’ va germer, pour engloutir les simples et leurs étoiles. Les simples ne doivent pas écouter la Bonne nouvelle, ils doivent donc davantage être engloutis dans le tunnel », a-t-il ajouté.

Personnellement saisi dans le corps d’un jeune homme, le démon symbolisant le tunnel maléfique a déclaré, à l’entame de ses propos, qu’il a réussi à engloutir Dieunedort Kamdem, prédicateur de Bonne nouvelle devenu faux prophète.

« Je sers à engloutir, à éteindre, à enfoncer tous ceux qui sont simples ou chrétiens. Quand le simple ou le chrétien ne fait rien pour votre Type (pour Jésus-Christ), je l’engloutis vite, avant que ses yeux ne s’ouvrent. Je ne vomis (au sens de multiplier, de faire naître) que les méchants. Ma cité capitale c’est le Canada, tu vois (s’adressant au révérend), les gens ne font qu’immigrer au Canada, or à vrai dire, c’est une cité où je les engloutis. La majorité des gens disent qu’ils voyagent pour le Canada. Le Canada est pris comme l’Eldorado de la terre, or c’est moi qu’on vient y rencontrer, surtout en ce qui concerne les simples. Regarde celle qui parlait et dont tu montrais la photo aujourd’hui (Rosaline NKOA NDZANA). C’est une simple, elle ne doit pas s’épanouir parmi nous, qu’elle parte ! Elle nous sert à quoi ? Ce sera jusqu’à ce qu’elle va elle-même chercher à se compromettre. Elle ne peut même pas rentrer au Cameroun s’occuper de sa cacaoyère. Elle doit seulement venir se prosterner devant moi. Tu perds ton temps à dire qu’elle doit rentrer au Cameroun. Attendons les infos.

« Elle doit rentrer en arrière, c’est moi qui te le dis. Quand moi je parle, je parle avec certitude. Je vais te prendre un exemple. Tu te souviens quand on commençait encore notre mensonge du Covid. Il y a un garçon qui était tout feu, tout flamme, zélé comme tout, pour qui vous aviez prié et à qui vous envoyiez les aides. À la dernière minute, quand la situation a rougit, qu’est-ce qu’il a fait ? Tu dis bien qu’il a fait honte à Christ. Voilà pourquoi je parle avec beaucoup de certitude. Rosaline NKOA NDZANA ne doit pas être chrétienne ! Elle a du zèle à dénoncer la fausseté qui existe autour d’elle. Mais comment deviendra-t-elle chrétienne, vu que moi, j’ai déjà envoyé des gens vers elle (pour l’engloutir). Je lui ai déjà fait une proposition, et cette semaine-ci, elle va baisser la garde, elle va revenir. Laisse, tu vas entendre (…). Crois-tu qu’un chrétien peut s’épanouir au Canada ? Il ne le peut pas, car dans toutes les ruelles, je mets la séduction, je mets tout ce qu’on appelle tentation, en sorte que le chrétien n’a pas moyen, si ce n’est de baisser la garde. Et j’ai toutes les potentialités de le faire, car je vomis (au sens de multiplier, de faire naître) les méchants, je vomis la méchanceté, et j’avale les simples. Je joue donc un double rôle», a dit le ‘‘Tunnel maléfique’’.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité ce ‘‘Tunnel’’, puis il l’a renvoyé en enfer, avec les démons personnifiant les méchants. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire