DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE ZEPANG CHEDA GEHIELLE VICTOIRE

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (VENDREDI 06 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)

D’après les faits rapportés par son géniteur (monsieur Bertrand ZEPANG NOUYEP) au début de ce culte, Cheda Gehielle Victoire ZEPANG, élève de 15 ans fréquentant en troisième année au CETIF de Ngoa-ékellé et résidant à l’école des postes à Yaoundé,  a été admise en hospitalisation au CHU de Yaoundé, parce qu’elle se plaignait des problèmes respiratoires, qui se manifestaient par des étouffements.

Les médecins sont allés de diagnostic en diagnostic, sans fixer réellement la nature du mal. Finalement, ce soir du vendredi 06 décembre 2024, on leur a donné le bon de sortie, parce qu’elle allait déjà un peu mieux. En allant payer la somme due pour rentrer à la maison, la jeune fille s’est mise à se plaindre des douleurs au niveau des poumons.  C’est ainsi que les médecins ont décidé qu’il faut encore la mettre sous oxygène. Monsieur ZEPANG a précisé que découragée par cette douleur subite, sa fille Géhielle a commencé à déprimer et est rentrée dans cet état, où elle crie, hurle et s’agite, comme si elle délirait. Monsieur ZEPANG affirme que bien qu’elle avait des difficultés à respirer en quittant de la maison, sa fille ne souffrait pas des douleurs au niveau des poumons, elle ne délirait non plus. Cette douleur et ce délire ont commencé au CHU, au moment où tout allait déjà mieux, et qu’ils s’apprêtaient à rentrer à la maison.

C’est donc à l’hôpital que tout a commencé, et en exposant la situation au révérend, monsieur ZEPANG a déclaré qu’il a l’impression et soupçonne que les produits qui ont été administrés par les médecins ont été à l’origine de ces symptômes et de cette réaction subite. Quand la jeune fille est arrivée à l’hôpital, les médecins lui ont d’abord prescrit un traitement, sur la base d’un diagnostic qui a ensuite été récusée et abandonnée. Monsieur ZEPANG affirme que hier, contre son gré à lui, les médecins ont donné du Trabar à sa fille, et celle-ci s’est sentie très fatiguée. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a indexé les produits administrés à la fillette, en soulignant aussi que les médecins au CHU aiment faire des expérimentations sur les patients et les prennent quasiment comme des cobayes. Le révérend a rappelé que les Blancs n’aiment pas les africains, à qui ils envoient intentionnellement des vaccins et des médicaments destructeurs.

Vers la fin du culte et contrairement à leur arrivée, Cheda Gehielle Victoire ZEPANG n’était plus agitée, elle ne criait et n’hurlait plus, au contraire, elle dormait paisiblement. Le révérend a déclaré que c’est un bon signe. Gloire à notre Dieu ! Le révérend a invité l’assemblée à prier pour la guérison et la restauration de la jeune fille. Voici l’extrait de cette prière :

« Assemblée, nous allons supplier la grâce de Dieu pour cette enfant. Franchement, moi je soupçonne les produits qu’elle a pris là-bas à l’hôpital. Assemblée, puisque tu es debout, confions l’enfant-ci au Seigneur. C’est déjà un bon signe comme elle dort tranquillement. Prions que tous les poisons qu’on a mis dans son corps soient anéantis, neutralisés, au nom de Jésus. Seigneur nettoie son système de la tête aux pieds, nettoie toutes les cellules de son corps, nettoie tout son système avec le sang de Jésus. Ces produits qui provoquent ces réactions dans son corps, c’est toi qui les a créés, il n’y a rien qui n’ait été créé par toi, et il n’y a rien qui peut échapper à ton contrôle. C’est pour cela que nous te demandons, Seigneur, de mettre toi-même le calme dans son corps, et de dire à ces produits que c’est assez, au nom de Jésus. Ces produits toxiques et maléfiques, vous obéissez, au nom de Jésus, et vous laissez cette enfant tranquille ! Vous laissez cette enfant tranquille, au nom puissant de Jésus ! Merci Père Saint, pour ta main qui est sur elle, et pour la guérison que tu lui accordes. Elle est allée à l’hôpital avec de petits maux, elle est rentrée avec un grand mal. Seigneur, guéris tout ! Guéris tout et restaure-la. Victoire, Jésus-Christ te guérit. Au nom de Jésus, amen. Amen ! Merci Seigneur ». Alléluia !

Laisser un commentaire