DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SOUDAN/ CAMEROUN/ AFRIQUE – LA TYRANNIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL N’EST POINT IMPLÉMENTÉE

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 28 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Depuis le 15 avril 2023, le Soudan est en proie à des tensions causées par deux factions militaires rivales, d’un côté les Forces armées soudanaises (SAF) dirigées par le Général Abdel Fattah al-BURHAN, qui a pris le pouvoir après le putsch d’octobre 2021, et les Forces de soutien rapide (RSF) du Général Mohammed HAMDAN DAGLO.

Saisi ce jeudi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit personnifiant la tyrannie a affirmé qu’il est venu « se balader » en Afrique, particulièrement au Soudan, où il compte davantage opérer au préjudice de la population, par une relance des hostilités entre les deux Généraux susmentionnés. L’esprit de tyrannie a donc indiqué qu’il compte faire massacrer les simples, le bas peuple du Soudan.

« Je suis en train de me balader, je me ballade. Je sors de chez les grands maîtres (les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, auxquels il faut adjoindre le pape François 1er). Je suis venu d’auprès du diable, je fais le tour de l’Afrique. L’Afrique doit être en mouvement, je viens y annoncer la venue du Nouvel Ordre Mondial (le Satanisme universel), et je vais finir au Cameroun, car c’est au Cameroun que se joue – la naissance du – Nouvel Ordre Mondial. Ne le crois-tu pas ? (s’adressant au révérend). Pour que le Cameroun donne le coup d’envoi et implémente le Nouvel Ordre Mondial, on veut obliger le vieux père-ci (Son Excellence Paul BIYA, Président de la République) à nous remettre le pouvoir (…), car nous estimons que c’est nous qui lui avons donné le pouvoir. Attends, tu vas voir, il faut qu’il démissionne bientôt et qu’il nous remette les choses (le pouvoir). Ne m’appelle-je pas ‘‘Tyrannie’’ ? On va confirmer si je sers à quelque chose ou pas. On va le confirmer dans les très prochains jours », a ajouté l’esprit de tyrannie.

Après avoir fait molester et mutiler ce démon, le révérend l’a décapité, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire