DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – DES FIDÈLES SÉPARÉS DES LIAISONS MALÉFIQUES, DES APPÂTS DES ESPRITS FAMILIERS

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (JEUDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)


Les esprits personnifiant les liaisons ou les appâts ont été saisis par le Seigneur. Ils ont déclaré que leur objectif consiste à reconnecter les fidèles du Tabernacle de la Liberté aux esprits familiers. Ces esprits ont ainsi interpellé plusieurs fidèles.

1) La première personne interpellée a été maman Hélène TCHIAPPI. Maman Hélène a confirmé qu’elle a quasiment été harcelée par des messages venant des personnes de sa famille charnelle, qui voulaient son accord pour inscrire son nom dans un registre de la famille. Les esprits de liaison ont déclaré que si maman Hélène est restée inaccessible, c’est parce qu’elle est sous le manteau ou la couverture de Jésus-Christ. Il lui a été rappelé qu’elle sera atteinte, si elle venait à permettre la moindre fissure ou la moindre déchirure sur ce manteau protecteur.

2) En ce qui concerne la sœur Valérie MADOMCHE, les esprits de liaison ont déclaré qu’ils ont déjà été reçus par celle-ci sans qu’elle ne le sache, à travers sa nièce Favour. Les esprits de liaison ont ensuite précisé qu’ils sont comme des échardes, car ils s’accrochent ou s’agrippent sur leurs cibles. C’est lorsque Favour était à ses moments de folie (la période qu’elle prétendait qu’elle évangélisait un garçon, fils de prêtre) que les liaisons se sont agrippées à Favour. Les esprits symbolisant les liaisons maléfiques ont répété que la période de folie de Favour n’est pas finie, et ils ont averti sœur Valérie, en lui demandant de se déconnecter, pour son bien, de certaines personnes qu’elle a connues autrefois. « Nous sommes à la période de décembre, qui est pour nous la période des sacrifices. Les sacrifices de décembre nous permettent de prendre le dessus pour la nouvelle année, en versant le sang, surtout le sang des simples », ont ajouté les liaisons maléfiques.

3) En interpellant papa Henri ONANA MEYO’O et son épouse (maman Élisabeth MEYO’O),  les esprits de liaisons ont expliqué qu’ils se sont approchés d’eux par le biais d’une amitié nouée à travers l’une de leurs filles. Cela est tellement voilé qu’ils ne peuvent même pas s’imaginer qu’il s’agit d’une liaison maléfique. Cette mauvaise amitié a été nouée dans un endroit similaire à un marché, il y a environ deux mois. Maman Élisabeth MEYO’O a affirmé qu’elle n’arrive pas encore à identifier distinctement l’amitié en question, et la personne dont il s’agit.

4) Les esprits de liaisons ont affirméqu’ils se sont manifestés comme des appâts devant madame OBAM, à travers une de ses voisines, dans un village où elle mène des activités. Madame OBAM a tout de suite affirmé qu’elle voit de quelle personne il s’agit.

5) Pour le cas de frère Donat MVONDO, les esprits de liaisons ont affirmé qu’ils se sont manifesté devant lui il y a environ trois mois et demi à quatre mois, à travers un appel inconnu, venant d’une ex-fidèle dont la maman est ici au Tabernacle de la Liberté. « Elle (l’ex-fidèle en question) a tenté plus d’une fois de l’appeler, et moi je me suis pointé. La première fois, il a décroché, la personne n’a rien dit, et c’est depuis ce temps qu’il croupit dans sa réflexion. Pourtant, il avait déjà pris un bon départ et sa conscience était déjà bien disposée par rapport à ce qu’il avait fait… Comme je l’ai dit lorsque je me suis présenté, je suis comme une écharde accrochée sur certains, voici un cas de personne sur qui je suis accrochée », a déclaré la liaison spécifique agissant contre le frère Donat.

6) Pour le cas de Marc BERAKA,il est ressorti qu’il y a encore une liaison maléfique qui le connecte à la famille de sa génitrice, bien qu’il ait dit qu’il ne voit plus physiquement la famille charnelle de ses deux parents. Nous avons donc été éclairés sur le fait que cette liaison maléfique est établie au niveau des pensées, car le jeune homme est resté attaché aux membres de la famille charnelle.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les bien-aimés interpellés à couper les différentes liaisons maléfiques connectées à leurs vies. « Assemblée, soutenons-les pour rompre, détruire ces appâts. Quelle que soit la tactique utilisée pour relier ces bien-aimés avec leur passé, avec le monde, avec la famille, mettez le feu sur ces appâts, au nom de Jésus », a prié le révérend.

Finalement, le révérend a décapité les esprits personnifiant les liaisons ou les appâts, puis il les a chassés en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire