SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2025 (JEUDI 06 FÉVRIER), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (14ème partie)
Alors que plusieurs le croyaient mort suite à son empoisonnement survenu il y a quelques années, l’inventeur Zimbabwéen Maxwell Chikumbutso vient de refaire surface avec de nouvelles inventions, dont un véhicule, une moto et un générateur fonctionnant avec une énergie libre et infinie obtenue à partir des ondes ou fréquences radio. Il a récemment présenté ces nouvelles inventions au Président zimbabwéen Emmerson Mnangagwa. Son génie est au-delà de Tesla et d’Elon Musk, dont les médias occidentaux nous rabattent les oreilles à longueur de journée. Maxwell est un génie à découvrir, à valoriser par nous, africains !
Le génie de Maxwell est simplement époustouflant dans le domaine de l’énergie verte, pure et non polluante. Le plus intéressant est qu’il est un autodidacte qui n’a pas acquis ses compétences et son savoir-faire dans l’école conventionnelle. Il a dû quitter l’école à 14 ans avant de se lancer comme autodidacte. Ce constat est d’ailleurs presque général pour tous les inventeurs africains exceptionnels dont les prouesses inondent les réseaux sociaux : ils n’ont pas appris ce qu’ils savent faire dans les circuits de l’école, mais en autodidactes, par des recherches personnelles et grâce à l’intuition divine.
L’inventeur Maxwell Chikumbutso se présente comme un enfant de Dieu et n’hésite pas à attribuer à Dieu la finesse de ses intuitions et le secret de son intelligence, étant d’ailleurs quelqu’un qui prie beaucoup, mais aussi un travailleur acharné. Par le passé, il a par exemple fabriqué : un hélicoptère dont le moteur fonctionne à la fois avec de l’eau, du carburant…, des moteurs autonomes qui fonctionnent sans carburant, sans besoin de recharge électrique, mais avec une énergie infinie s’auto-rechargeant d’elle-même. Un téléviseur sans fil autonome, c’est-à-dire à énergie inépuisable !
Chrétien très engagé, Maxwell explique que sa marque « Saith », proche de « Faith » (la foi), est juste un hommage et une reconnaissance à Dieu dont il tire le génie et des révélations, car ce nom de marque est la reprise de la célèbre phrase ou formule biblique « thus Saith the Lord », c’est-à-dire « Ainsi parle l’Éternel ». Ayant donc eu des nouvelles attestant que ce grand inventeur dont la science défie l’entendement et le niveau de compréhension des Occidentaux est encore vivant, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que Dieu préserve Maxwell et permette qu’il puisse vulgariser ses inventions au bénéfice du peuple Noir, de l’Afrique tout entière. Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant la trahison et la mort. Écroués dans le corps d’une jeune dame, ces démons ont déclaré ce qui suit : « C’est nous, nous sommes la Trahison et la Mort (la mort par empoisonnement). Nous sommes envoyés contre l’idiot là, l’idiot. Nous sommes envoyés chez un idiot, une racaille, un bête, un cancre, un non connu. Qui le connaît parmi les scientifiques ? Il est persona non grata, il est un ‘‘No name’’, c’est un ‘‘Nobody’’. On verra bien. Quand on parle des scientifiques, des grands inventeurs, on ne le voit pas. Nous estimons qu’il n’a aucune base scientifique, aucun fondement scientifique. Maxwell c’est qui ? Maxwell c’est quoi ? Est-ce quelqu’un ? On ne le voit pas, on voit le noir. Dis-tu que (s’adressant au révérend) tu as été soulagé de le savoir vivant, alors que nous sommes là ? Nous sommes la Trahison et la Mort. Les gens que Maxwell est en train de former veulent le trahir, le tuer (par jalousie). Ils se disent : « Pourquoi est-ce seulement lui qui connaît ? Et en plus, nous on peut se faire de l’argent avec cette technologie ». Nous achetons ceux qui font notre travail (le travail de trahison, de meurtre). Quand on veut tuer quelqu’un, c’est pour des motifs bien déterminés. Mais les gens chez qui on nous a envoyé entrer pour tuer Maxwell sont animés par la jalousie et se disent : « Pourquoi lui ? Pourquoi pas nous ? ». Oui, c’est par pure jalousie qu’ils veulent le tuer, est-ce l’homme Noir a deux problèmes ? Connais-tu même l’enjeu mondial de l’invention de Maxwell ? Connais-tu même l’enjeu mondial de son invention là ? Toutes les guerres qui existent sur la terre ci, le premier point commun à ces guerres, c’est le problème qu’il veut résoudre.
« Lorsque tu entends parler de grand puissance, quels sont les trois éléments phares sur lesquels ceux-là se positionnent, pour dire qu’ils sont de grandes puissances (-Pasteur Caleb : il y a l’armement, la technologie, n’est-ce pas cela ?). S’il faille que Maxwell fabrique des missiles qui ne font pas des bruits comme tu le dis, il faudra d’abord que tu nous empêches d’aller mettre ce qu’on doit mettre (le poison) dans son verre. Avec toutes les inventions qu’il pourrait mettre sur pied, Maxwell devrait-il rester vivant ? Ce qui est marrant, c’est qu’il n’est qu’un électron parmi des milliers en Afrique. Mais alors ! (…) Bref, on venu pour vous dire que l’énergumène de Maxwell Chikumbutso doit disparaître ».
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt prié en faveur de Maxwell en ces termes : « Seigneur, merci parce que tu couvres Maxwell avec le sang de Jésus. Merci parce que tu le protèges, oh Dieu, que ton nom soit loué, que ton nom soit béni à jamais ! Merci, parce que tu permets qu’il continue de divulguer, de partager tout ce que tu mets en lui. Merci Seigneur parce que tu le fais. Au nom puissant de Jésus ». Finalement, le révérend a stoppé la mission des esprits de mort et de trahison, en les décapitant et en les chassant en enfer. Nous devons continuer à briser leurs renforts et leurs renouvellements !