DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – NON AU DÉPLACEMENT DU PRÉSIDENT PAUL BIYA PRÉVU POUR LES ÉTATS-UNIS ! NON AUX TROUBLES ET AUX COUPS D’ÉTAT PLANIFIÉS PAR LES MÉCHANTS !

SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 02 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Selon certaines informations, le Président Paul BIYA a été invité par Donald TRUMP à se rendre aux États-Unis. Le voyage en question est prévu avant l’élection présidentielle d’octobre prochain. Ayant rappelé toutes les difficultés que le Président a connu lors de son récent déplacement à l’étranger, où on le disait très malade, hospitalisé, et où certains l’ont annoncé mort, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a relevé que le voyage sus-évoqué n’est pas opportun à l’approche de l’élection, et vu l’âge du Président. Le révérend a observé que, Son Excellence Paul BIYA étant le patriarche des Présidents, les gens doivent se déplacer pour voir le patriarche, non l’inverse. Le révérend a ajouté que quand bien même il y aurait une urgence, le Président devrait se faire représenter, au lieu de se déplacer en personne à Washington.

Le révérend a encore relevé qu’un tel déplacement du Président n’est aucunement opportun, considérant les vidéos ou les informations ayant récemment circulé, et faisant état des préparatifs d’un coup d’État fixé à la date du 20 mai prochain. Cela dit, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser toutes les forces occultes, les personnages et les personnalités qui feraient pression au Président Paul BIYA, et qui l’inciteraient à faire ce voyage dont Donald TRUMP semble l’initiateur. La prière a également consisté à neutraliser tous ceux qui veulent déstabiliser le Cameroun. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous brisons le pouvoir de la langue et le pouvoir franc-maçonnique de TRUMP ! Nous brisons cela par le feu ! Au nom de Jésus, on réduit à néant les conseils de MVONDO AYOLO et autres ! Nous annulons tout conseil des méchants, au nom de Jésus ! Merci Jésus, merci de maintenir cet homme (Paul BIYA) solide, ferme… Mettez le feu sur tout ce qui se prépare comme coups d’État ! Mettez le feu sur les voyous qu’on veut utiliser pour mettre le trouble dans la nation camerounaise ! Mettez le feu sur ces voyous, où qu’ils soient cachés ! Toutes les armes qui entrent ici au Cameroun sont exposées ! Les auteurs, ceux qui envoient ces armes, et ceux qui les réceptionnent sont tous exposés, au nom de Jésus ! Mettez le feu sur eux ! Au nom puissant de Jésus !

« Mettez le feu sur tous ceux qui veulent fermer la bouche à Caleb NGOA ATANGANA ! Ils veulent me fermer la bouche, parce qu’ils savent que les missiles qui sortent d’ici détruisent leurs œuvres. Mettez- leur le feu, au nom de Jésus ! Le feu du Saint-Esprit les consume, au nom de Jésus ! Le feu sur eux, au nom de Jésus ! Ils intentent de faux procès contre moi. Je vous ai dit que le Tribunal du centre administratif de Yaoundé a fait la passe au Tribunal de Ngoumou. Ils m’ont dit que c’est au-delà de ce qui s’est fait avec ATANGA NJI. Ils ont dit qu’ils vont me montrer, donc ils me mettent au défi. Mettez-leur le feu, au nom puissant de Jésus ! Je sais que vous avez peur d’être arrêtés. Cela ne leur fait rien de vous ramasser vous tous, car c’est moi qui suis recherché par tous les moyens… Ce pays reste couvert dans le sang de Jésus. Les frontières du Cameroun restent couvertes dans le sang de Jésus. Le chef de l’État reste couvert dans le sang de Jésus. Les simples qui peuplent ce pays restent couverts dans le sang de Jésus ». Amen !

Laisser un commentaire