SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 06 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)
Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé la délivrance du vendredi 28 février 2025, au cours de laquelle des esprits impurs affirmaient qu’ils ont été envoyés à Yaoundé, pour y provoquer des glissements de terrain meurtriers. Or, une vidéo datant du 05 mars fait état de ce qu’un éboulement de terrain s’est récemment produit à Yaoundé au quartier Mbankolo. Le révérend a relevé que si la délivrance du 28 février n’avait pas eu lieu, les dégâts de cet éboulement seraient très catastrophiques. Ainsi, ayant rendu grâce à Dieu, le révérend a exhorté les fidèles à prendre au sérieux toutes les révélations qui sont faites lors des délivrances prophétiques, afin de prier continuellement en annulant les plans du diable. Voici l’extrait de cette prière :
« Nous allons intercéder pour certains sujets. Pendant ce séminaire du mois de mars qui vient de s’achever, plus précisément le 28 février, le démon suppôt des glissements de terrain s’était manifesté. Ce démon disait qu’il devait se manifester à Yaoundé, aux fins d’éliminer les vies. Et il y a une vidéo du 05 mars qui nous montre des éboulements de terrain à Mbankolo, dans l’arrondissement de Yaoundé 2. Nous remercions Dieu pour son action anticipative. Nous Lui demandons de garder la ville de Yaoundé et de veiller sur les zones sensibles de la ville. Seigneur Dieu Tout-Puissant, nous te remercions pour les pluies. C’est vrai qu’elles sont venues avant le temps. Nous te prions Seigneur de veiller Toi-même à ce que tous les endroits sensibles aux éboulements, aux glissements de terrain soient préservés. Que les humains ne soient pas enterrés dans ces zones. S’il te plaît Seigneur, empêche cela. Et même les dégâts matériels, empêche cela. S’il te plaît ô Dieu, c’est notre prière. Merci de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi une seconde vague de démons, dont la mission était de contrattaquer en provoquant une autre série d’éboulements plus meurtriers, dans la ville de Yaoundé et ses environs. « Nous sommes la deuxième partie des glissements de terrain programmés à Yaoundé. On a raté (la dernière attaque), il fallait au moins qu’il y ait le sang à gogo. N’oubliez pas également les environs de Yaoundé, bien que nous ayons principalement été préparés par le diable contre Yaoundé. Le pays-ci (le Cameroun) doit être secoué », ont-ils dit.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de détruire les démons mis en cause. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi, pour mettre le feu sur ces glissements de terrain, partout, ici à Yaoundé et dans ses environs ». Finalement, le révérend a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !