DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – PAPA NDJOMO SÉPARÉ DE LA MORT

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 06 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de mort a déclaré qu’il est aux trousses de papa NDJOMO David. Prenant la parole, papa NDJOMO a indiqué qu’il a été à l’hôpital, et que les examens ont révélé qu’il a des problèmes au niveau de l’estomac, notamment une hernie hiatale et des ulcères. L’esprit de mort a précisé que les esprits familiers n’ont rien à voir avec la situation ou le cas de papa NDJOMO, car ce dernier détient lui-même la clé de sa délivrance, de son salut, puisqu’il lui faut changer le mauvais état de son cœur, en abandonnant par exemple la colère, la religion, la rigueur rigide, et en cultivant l’amour du prochain, le pardon.

« Il doit nettoyer son cœur et faire la paix autour de lui, c’est tout », a dit l’esprit de mort. Cet esprit a ajouté que cela n’est pas fait et qu’il réussisse à le faucher, papa NDJOMO se retrouvera en enfer. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a à nouveau exhorté papa NDJOMO et a prié pour lui en ces termes : « Les ulcères sont aussi dus à la colère, et c’est le cœur qui se met en colère. Papa NDJOMO, travaille ton cœur, ton cœur, le cœur, le cœur, le cœur. Nettoie ton cœur, personne d’autre ne peut le faire à ta place. Nettoie ton cœur de fond en comble, c’est là ton problème. Il ne faut pas que tu descendes en enfer. Tu n’es pas venu ici au Tabernacle pour descendre en enfer. Il ne faut pas que tu descendes en enfer. Que Dieu t’aide à changer ! Assemblée, prions pour lui. Seigneur, nous te présentons ce frère, frère NDJOMO. S’il te plaît Seigneur, change son cœur, aide-le à changer de cœur. S’il te plaît, pardonne ses péchés, pardonne sa fausse rigueur, parce ce que cette fausse rigueur ne relève pas de toi. Pardonne son esprit de religion, parce qu’un esprit de religion s’accompagne de méchanceté. La religion ne connaît pas la pitié, la miséricorde. Change son cœur, Seigneur, s’il te plaît. Ta parole dit : ‘‘Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu’’. Donne-lui d’avoir le cœur pur, et que cet esprit de mort, qui est derrière lui tout le temps, le lâche ! Merci de nous écouter, de nous exaucer ».

Au terme de cette exhortation couronnée de prière, le révérend a décapité l’esprit de mort et l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire