DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SUIS JÉSUS, LE BON BERGER ; SÉPARE-TOI DE L’IGNORANCE, DE LA LÉGÈRETÉ, DE L’IMMATURITÉ, DE L’ÉGAREMENT

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 09 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Dans la suite des délivrances prophétiques relatives au message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant l’ignorance, la légèreté, l’immaturité, l’égarement. Ces esprits se sont donc présentés comme comptant parmi ceux qui empêchent les gens ou les chrétiens d’entendre et suivre uniquement la voix de Jésus, le bon Berger. En confirmation de cela, le révérend a fait lire un pan du courrier que lui a adressé frère Bertrand TCHANCHE, et dans lequel frère Bertrand faisait voir que c’est à cause de l’ignorance de la parole de Dieu, que plusieurs en viennent souvent à suivre la voix des étrangers, plutôt que celle du bon Berger. On voit que lors de sa tentation au désert, Jésus a su repousser le diable par la correcte connaissance de la parole, selon qu’il est écrit : « Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit : il est écrit : tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul » (Luc 4 : 5-8).

« C’est donc l’ignorance (de la parole) qui amène parfois à ouvrir la porte à l’ennemi. C’est vraiment exact », a appuyé le révérend. Finalement, le révérend a décapité les esprits mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Fermons vigoureusement la porte à ces esprits, toutes les fois qu’ils se présenteront et qu’ils cogneront à la porte de nos cœurs, de nos vies. Amen.

Laisser un commentaire