SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 16 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)
Considérant la chasse à l’homme initiée par le ministre ATANGA NJI et les autres membres du gouvernement contre le Tabernacle de la Liberté et contre sa personne, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à mener un combat spirituel et à envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de dépouiller le camp adverse. Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi monsieur ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale (MINAT). Écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme et répondant au révérend, ce ministre a déclaré ce qui suit :
« J’ai l’impression que tu ne me connais pas bien ! Ne fais pas que je me mette dans tous mes états ! Le petit pasteur-ci joue avec qui ? Tu crois que les boules de feu peuvent faire quoi à quelqu’un comme moi ? Ça ne peut rien me faire, car j’ai roulé ma bosse. Tant que ma Destruction (l’esprit de destruction) est avec moi, ça me suffit. C’est moi, je suis Son Excellence ATANGA NJI. Je suis habitué au mal, le mal est mon partage. Je n’ai donc que faire des petits coups. Je suis venu te dire de ne pas te déranger, car je vais mettre la main sur toi. Pourrais-je être diminué comme tu le dis ? J’ai failli massacrer ton enfant aujourd’hui… Qui ignore ATANGA NJI ? Tu vas me voir dans le prochain gouvernement, comme Premier ministre de ce pays. C’est moi qui appelle les pasteurs, les pasteurs ne m’appellent pas. Crois-tu que j’ai peur de toi ? Regarde la magie ! Me voici ! (…) Je n’ai pas peur de toi, je suis prêt, me voici ! Personne ne peut me défier, si ce n’est papa lucifer. Me voici ! Je suis prêt ! (…) Je suis venu te dire que je vais te finir ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit suppôt du ministre ATANGA NJI, puis il l’a chassé enfer, diminuant davantage le mis en cause. Alléluia ! Gloire à notre Dieu !