DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE MINISTRE ATANGA NJI ET SES COLLÈGUES DU GOUVERNEMENT CONFIRMENT LEUR POSITION DE CHEVALIERS DU MAL

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 20 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Intercepté par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, l’esprit personnifiant le mal a affirmé ce qui suit : « Je suis l’indomptable, l’invincible, le fort. Je suis dans cette nation (le Cameroun), j’y suis appelé par vos ministres, à l’instar d’ATANGA NJI, qui prétend avoir tout fait pour retrouver le sous-préfet (le sous-préfet d’Idabato, Roland EWANE, kidnappé il y a six mois environ et récemment relâché par ses ravisseurs). Tous les ministres ne respirent que par le mal ; je suis ancré chez tous ces gens. Je suis en eux, tous, sans exception… Ce n’est que moi, ils ne jurent que par moi, ils ne respirent que par moi ». L’esprit du mal a ajouté qu’il est automatiquement présent et opère avec quiconque ne connaît pas le Seigneur Jésus-Christ. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement sabré cet esprit, puis il l’a chassé en enfer. Nous remercions le Seigneur pour cet assainissement.

Laisser un commentaire