DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES ENFERS, LE PAPE FRANÇOIS, LES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, ATANGA NJI ET LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT DU CAMEROUN ÉCHOUENT L’IMPOSITION DE LEUR AGENDA À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2025

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 20 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme, les démons personnifiant divers compartiments de l’enfer ont affirmé qu’ils sont en train d’aller à Rome, pour y tenir une réunion à l’initiative du pape François, avec la collaboration des cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, et la complicité des membres du gouvernement du Cameroun, principalement monsieur Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale. Voici ce qu’ils ont avoué :

« Toi, qui es-tu d’abord pour nous poser la question de savoir qui nous sommes (s’adressant au révérend) ? Présente-toi et dis-nous pourquoi tu es premier à nous poser les questions. C’est nous qui posons les questions aux gens, on ne nous pose pas les questions. Nous sommes nombreux. Nous partons au Vatican, nous sommes les Enfers. L’enfer en général a beaucoup de compartiments, c’est pour cela qu’on parle des enfers. On n’est pas venu pour expliquer pourquoi nous partons au Vatican. Le fait de nous retrouver ici au Cameroun est une erreur de destination, le pilote ne nous a pas bien conduits. On doit reprendre la route pour le Vatican. Le diable, notre père, nous a envoyés. On part rendre visite, et ce n’est pas au pape, car on a plutôt une petite réunion. Tu veux nous embrouiller, le temps passe.

« On ne sait pas comment on a fait pour nous retrouver ici. Tu sais que bientôt, ce sera les élections dans le pays-ci (le Cameroun). On doit donc redoubler les efforts pour travailler. On a de ce fait une petite réunion, elle ne doit pas durer. Le saint père a besoin de nous, laisse nous partir. Quand nous y serons, on te dira que nous sommes arrivés, et on t’enverra l’ordre du jour… En dehors de nous, les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU sont également convoqués à cette réunion, ainsi que et les membres du gouvernement de ce pays. Il y a quelqu’un de ce pays qui est déjà là-bas. Pourquoi nous poses-tu la question de savoir qui est-ce ? C’est ATANGA NJI ». Immédiatement, le révérend a ordonné aux fidèles d’envoyer le feu sur les démons personnifiant les enfers, et sur les différents participants à la réunion susmentionnée. Finalement, le révérend a décapité les démons mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire