DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE DE 2025 ET TRANSITION POLITIQUE – L’AGENDA DES GARDIENS DES TRADITIONS, DU PAPE FRANÇOIS, DES ESPRITS FAMILIERS ET DES PÈRES FONDATEURS N’EST POINT IMPOSÉ !

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 23 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Ce dimanche, afin d’assainir la gouvernance au Cameroun et l’élection présidentielle prévue en octobre 2025, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, à détruire toute immixtion des chefferies, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. « Au nom de Jésus, a-t-il dit, lions toutes les chefferies traditionnelles du Cameroun, pour qu’elles ne servent pas de passerelle à la livraison du Cameroun aux puissances occidentales. Assainissons l’élection présidentielle de 2025, la transition politique, la gouvernance. Toutes les chefferies sont liées au nom puissant de Jésus ! Elles sont liées ! Liées ! Liées ! Du Nord, au Sud, de l’Est à l’Ouest, envoyons le feu de Dieu sur les chefs traditionnels, les notables, et autres pions de la France œuvrant pour la création des conflits ethniques au Cameroun ! Nous mettons le feu sur tous ces plans ! Prions pour que le Cameroun demeure une niche de paix, comme l’indique la première valeur fondamentale de sa devise (Paix-Travail-Patrie) ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les gardiens des traditions, les pères fondateurs et les esprits familiers. Prenant la parole, les ‘‘Gardiens des traditions’’ ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes une autre vague de Gardiens des traditions. Nous sommes nombreux… Il s’agit de toutes les traditions possibles, de toutes les traditions qui existent au Cameroun. Nous sommes avec les esprits familiers et les pères fondateurs. Nous sommes là en rapport à la transition politique… Si tu nous vois venir, sache que l’heure est grave. Comme BIYA dit qu’il a changé de côté, il faudrait qu’il sache que comme il a changé de côté, c’est nous qui faisons le gouvernement pour le peuple et par le peuple. Par conséquent, c’est nous qui devons mettre qui on veut à la tête du pays. Il n’est pas question que Paul BIYA nous sorte une autre carte. La personne qui a été préparée (Franck BIYA) et qu’on ne connaît pas (qui n’est pas des nôtres), ne doit pas prendre le pouvoir au Cameroun. Veux-tu savoir qui est-ce que nous planifions mettre à la tête du Cameroun ? Laisse cet aspect, car il faut d’abord que le saint père (le pape François 1er) guérisse, parce qu’au fur et à mesure qu’on avance vers octobre, le saint père doit se rétablir ». Immédiatement, le révérend a ordonné aux fidèles d’envoyer le feu du Saint-Esprit sur l’ange déchu de pape François ! « Mettez le feu sur le pape François ! Mettez le feu sur lui ! Il descend dans les abîmes ! Le pape descend dans les abîmes ! Au nom de Jésus, le pape descend dans les abîmes ! », a-t-il dit.

En reprenant la parole, les Gardiens des traditions ont affirmé que derrière eux, vient le cuisinier du pape, en qui le pape est allé se cacher. « Il y a quelqu’un qui nous dérange derrière, ici. C’est le cuisinier du saint père. Tu sais que (s’adressant au révérend) c’est là-bas que le saint père est allé se cacher. Vous étiez donc en train d’envoyer le feu sur la coque vide ». Sans différer, le révérend a demandé aux fidèles de poursuivre le combat spirituel, afin de calciner et débusquer le pape dans toutes ses cachettes. « Mettez le feu sur ce cuisinier ! Mettez le feu sur toutes les cachettes du pape ! Le feu sur toutes ces cachettes ! », a-t-il dit.

À son tour saisi comme démon et écroué dans le corps d’un jeune homme, le pape François 1er a affirmé ce qui suit : « La paix du ‘‘seigneur’’ soit avec vous. Je suis l’envoyé de Dieu sur la terre des vivants. Au nom du père, du fils… Je suis le saint père, j’étais couché quelque part ». Sans tarder, le révérend a décapité le démon suppôt du pape, puis il l’a renvoyé en enfer. « Merci Seigneur, merci parce que tu débusques le pape, et parce que tu finis avec lui pour de bon, au nom puissant de Jésus », a dit le révérend.

En reprenant la parole et en continuant à répondre aux questions posées par le révérend, les Gardiens des traditions ont déclaré ceci : « Le cuisinier du saint père est venu nous demander le soutien… On était en train de prier pour le bon rétablissement du saint père. Tu sais que c’est une perte s’il descend. Si nous sommes là, c’est parce que la transition présidentielle ou politique au Cameroun dépend de nous. Donc il faut qu’on demande notre avis avant de décider de quoi que ce soit ».

« Le pape François a été suscité pour déranger le Cameroun, il descend dans les abîmes au nom de Jésus », a répété le révérend. Finalement, le révérend a décapité le reste des démons susmentionnés, puis il les a tous chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Prions afin que la transition politique soit faite au Cameroun dans la parfaite volonté de Dieu. Amen.

Laisser un commentaire