DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PRÉSIDENTIELLE DE 2025 ET TRANSITION POLITIQUE AU CAMEROUN – LE PAYS DÉFIE TOUTES LES ATTENTES DE DESTRUCTION, D’ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ET DE CRUAUTÉ

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 16 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, les esprits personnifiant la destruction, l’éternel recommencement et la cruauté ont affirmé qu’ils sont au Cameroun, et qu’ils y travaillent avec l’ensemble du gouvernement. L’esprit de destruction a relevé que le Tabernacle de la Liberté est une composante ou un facteur clé pour le bon déroulement des élections en cette année au Cameroun, comme cela a d’ailleurs toujours été le cas.

L’esprit de destruction a ajouté que les membres du gouvernement, qui sont des agents des ténèbres, s’investissent donc à museler le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, à empêcher la tenue des cultes et la diffusion du saint évangile de notre Seigneur Jésus-Christ au Tabernacle de la Liberté, car ils veulent imposer leur agenda dans le cadre de ces élections (surtout l’élection présidentielle), et dans le cadre de la gouvernance au Cameroun en général. « On doit te museler (parlant du révérend) pour que les choses se passent comme le veulent les membres du gouvernement et l’ensemble du monde des ténèbres. Ils veulent que les choses se gâtent au Cameroun. C’est pour cela que la Destruction est là. Tu sais que votre pays va passer par une période sensible (du fait de l’élection présidentielle). Les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU attendent… ».

Dans la suite de son propos, l’esprit de destruction a fait savoir qu’il faut donner le coup de grâce au saint père (le pape François 1er), et qu’en cela il faut que les choses se passent au Cameroun comme Dieu l’a déterminé et fixé, car alors, cela donnera l’arrêt cardiaque au pape, si jamais il parvenait à cette période de l’élection et du dénouement y relatif. L’esprit de destruction a précisé qu’actuellement, ce n’est pas Maurice KAMTO que le monde des ténèbres, le pape et les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU cherchent à positionner à la tête du Cameroun, mais Ferdinand NGOH NGOH, l’actuel Secrétaire général de la Présidence de la République. L’esprit de destruction a expliqué qu’en ce sens, Chantal BIYA, un autre pion des ténèbres, ne cesse de souffler le nom de NGOH NGOH à l’oreille de son excellence Paul BIYA, tous les jours, pour que ce dernier cède à ses instances et accepte de présenter ou de faire de NGOH NGOH son successeur au fauteuil présidentiel. « C’est pour cela que NGOH NGOH est en avant partout (allusion à ses récentes visites à l’Extrême-Nord, dans la Lékié et dans le Littoral). Il laisse les traces, il cherche les pouvoirs », a dit l’esprit de destruction, avant d’ajouter qu’il est nécessaire que l’église efface toutes les traces de NGOH NGOH, où qu’il se rende, comme cela est fait aux fins de neutralisation de la mission diabolique de John Christopher LAMORA, ambassadeur des États-Unis au Cameroun. « C’est un tournant décisif, le monde entier est en train d’attendre votre pays pour voir ce qui va se passer », a conclu l’esprit de destruction.

Le révérend a rappelé que le pape François a envoyé ses évêques, Samuel KLEDA et YAOUDA HOURGO, afin de s’opposer à la candidature de Son Excellence Paul BIYA à la prochaine élection présidentielle. Le révérend a précisé que malgré les gesticulations du pape et de son équipe, le Cameroun est debout, bien assis sur sa base.

Après avoir demandé aux fidèles d’effacer toutes les traces de NGOH NGOH dans le grand Nord, la Lékié et le Littoral, le révérend a attaché les esprits susmentionnés, avec les démons personnifiant le Premier ministre DION NGUTE et l’ensemble des membres du gouvernement. Finalement, le révérend a décapité tous ces démons et il les a refoulés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire