DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT FONT DU VOL LEUR INSÉPARABLE PARTENAIRE

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 27 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Sur la toile, des articles de presse et des lanceurs d’alerte font savoir qu’à l’occasion de la célébration des 40 ans du RDPC, Louis Paul MOTAZE, Ministre des Finances, a encore mis le milliard à la disposition de son ami Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, pour la couverture de l’évènement par les médias de ce dernier à Sangmélima.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné qu’une telle information n’est pas à prendre à la légère, car on se souvient que devant le Sénat, le ministre MOTAZE avait déjà défendu le fait que l’État octroie de faramineuses sommes à AMOUGOU BELINGA, par exemple pour l’achat d’une télévision moribonde en France (Telesud). Ayant précisé que cette télévision était déjà en faillite, le révérend a ajouté que si AMOUGOU BELINGA est vraiment un homme d’affaires, il n’a qu’à puiser dans ses ressources ou ses revenus, pour financer ses activités ou ses entreprises. Par la suite, le révérend a invité les fidèles envoyer le feu du Saint-Esprit sur les membres du gouvernement, eux qui se plaisent à dilapider, à voler, à détourner l’argent du contribuable camerounais. Voici l’extrait de cette prière :

« Louis Paul MOTAZE a encore mis le milliard à la disposition de son ami AMOUGOU BELINGA dans le cadre de la célébration des 40 ans de vie du RDPC, le 24 mars 2025 à Sangmélima, lit-on dans l’actualité… Ces gens se sont jurés fidélités dans le mal ! Couvrir un événement à Sangmélima exige-t-il le milliard ? AMOUGOU BELINGA est réellement un suceur contre l’État. Ö Seigneur que cela s’arrête… Demande à Dieu l’arrête de ces vols massifs. S’il te plaît Seigneur, arrête ces détournements. Seigneur, arrête et fais arrêter les fossoyeurs comme Louis Paul MOTAZE. Seigneur fais-le arrêter et permets son incarcération. Nous te prions Seigneur d’assainir le Gouvernement camerounais. Nous te prions Seigneur d’agir au Nom puissant de Jésus. Nous comptons vraiment sur Toi Seigneur. Merci parce que Tu le fais. Ö Dieu, merci d’agir. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le vol. « Je suis la personne qui range les choses à l’endroit où on ne devrait pas les ranger… Je suis le partenaire des ministres. Je un ministre dans ce pays : je suis Son Excellence le Vol. Je suis avec les ministres. Ne te dérange pas, je m’occupe particulièrement… Donc quand on n’arrive pas à bien mettre les comptes quelque part, je suis là. Je suis avec tous les ministres ; je revêts tout en eux : leurs costumes, leurs gandouras (peu importe l’habit), leurs voitures… », a dit l’esprit de vol. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé ce démon, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements.

Laisser un commentaire