SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 27 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a déclaré qu’il représente, mieux, qu’il est la mauvaise herbe qui pousse dans la nation camerounaise, à travers les fils de la rébellion. Concrètement, cet esprit a expliqué qu’il opère au sein du gouvernement du Cameroun, qu’il incarne tous les ministres, par la semence de la semence de la franc-maçonnerie.
« … Je suis accompagné de la Résistance du mal, de la Méchanceté, et de la Cruauté ; voilà mon sous-bassement. C’est le diable qui a planté cette mauvaise herbe, par le biais des occidentaux. La mauvaise herbe ne meurt jamais. Je suis encore appelé la Semence de la franc-maçonnerie. Le comprends-tu (s’adressant au révérend) ? C’est moi qui gâte la société, bien même ! Je suis enraciné en chaque membre du gouvernement du Cameroun. Tu dis que notre maîtresse (l’esprit de la franc-maçonnerie) est descendue, et puis quoi ? Il faudrait que ce qu’elle a planté puisse germer », a ajouté l’esprit mis en cause. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité cet esprit et tous les démons formant son sous-bassement, puis il les a chassés en enfer, stoppant ainsi leur activité. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de tous ces démons !