SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 27 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme, un démon vecteur de poison a affirmé qu’il a été envoyé contre son Excellence Paul BIYA par l’ensemble des ministres, notamment ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rétorqué qu’ATANGA NJI est les membres du gouvernement ne sont pas nos ministres, car ils ont une nature maléfique. Comme cela avait été dévoilé lors d’une délivrance, le révérend a par exemple rappelé qu’ATANGA NJI n’est pas camerounais, car il est animé par un martien de nature féminine.
« … ATANGA NJI n’est-il pas ton ministre ? N’es-tu pas camerounais ? Qui surveille le territoire ? ATANGA NJI est ministre du territoire camerounais. Ce n’est pas bien parler, que de dire qu’ATANGA NJI n’est pas camerounais… Dis-tu qu’ATANGA NJI est un martien ? Si on me l’avait dit en bas, je n’allais pas croire, que c’est comme ça que les choses se passent ici. Cela ne veut pas dire que j’ignore qu’ATANGA NJI est une femme, un martien, mais on doit soutenir le mal. Je ne peux donc pas dire (dévoiler aux yeux de tous) qui il est réellement… Ce n’est pas seulement ATANGA NJI, c’est tout le monde qui veut empoisonner Paul BIYA, même sa femme (Chantal BIYA) », a répliqué l’esprit mis en cause.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité cet esprit, puis il l’a chassé en enfer, préservant ainsi Son Excellence Paul BIYA d’un énième plan d’empoisonnement. Alléluia ! Merci Seigneur !