DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES FIDÈLES INVITÉS À S’ENGAGER POUR JÉSUS, POUR LE CHANGEMENT DU CAMEROUN

SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2025 (SAMEDI 05 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (7ème partie)

Vers la clôture du culte de ce samedi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a exhorté chaque fidèle en ces termes : « Aimes-tu ce pays ? Fais quelque chose pour ce pays ! Avec tout ce qu’on a vu aujourd’hui, on peut aussi dire : ‘‘Voici pourquoi ! Le Cameroun doit changer’’. Vous avez vu ce qui s’est passé avec notre frère (papa ESSAMA David). Les hommes en tenue jouent aux bandits. Ils sont même des bandits ! Ce n’est pas un jeu : les hommes en tenue sont des bandits ! Le Cameroun doit changer, tu dois faire quelque chose. Donc, ton engagement doit être catégorique, sincère, total. Ton engagement doit être fait une seule fois pour toutes, comme les modèles que nous voyons dans la Bible. Le comprends-tu ? ». Par la suite, le révérend a conduit la prière suivante :

« Lève tes mains au Seigneur, dis-lui : ‘‘Seigneur me voici, je suis à ta disposition’’. Engage-toi aussitôt, aussitôt, aussitôt. Seigneur, s’il te plaît, trouve-toi encore des hommes et des femmes qui ont hâte de te servir, qui ont hâte de mettre en pratique tes recommandations. Trouve-les encore ! Seigneur, tu peux les trouver. Cette jeunesse qui ne veut rien foutre ! Cette jeunesse qui est attirée par le voyoutisme et la mondanité, Seigneur change-la. S’il te plaît Seigneur, change-la, merci Seigneur, parce que ton heure a sonné pour que le Cameroun change, ton heure a sonné. Il n’y pas de place pour le découragement, toi qui veux le changement et qui es confronté aux mauvais exemples. Il n’y pas de place pour le découragement. Seigneur merci, parce que tu raffermis les genoux affaiblis. Merci, parce que tu raffermis les mains languissantes. Merci Seigneur, parce que tu réponds à ces cris du cœur. Merci ô Dieu pour ta manifestation. Manifeste-toi Seigneur, au nom puissant de Jésus ». Amen et amen !

Laisser un commentaire