CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 20 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)
Considérant les programmes de vaccinations déployés ou envisagés ces derniers jours (soi-disant contre la poliomyélite, du 24 au 28 avril 2025) dans les pays du bassin du lac Tchad (Tchad, Cameroun, Niger, Nigéria), tenant surtout compte de la dangerosité des vaccins, lesquels sont utilisés aujourd’hui comme armes de dépopulation, de destruction, de modification génétique, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, à supplier Dieu, afin qu’il ait pitié et qu’il préserve les enfants du bassin du lac Tchad. Voici l’extrait de cette prière :
« J’ai eu à parler de cette histoire de vaccins depuis que ces gens ont lancé la supercherie du coronavirus. Leur projet était réellement d’animaliser et de décimer les populations. Et face au refus des populations, je vous avais dit que ces poisons, qui étaient destinés au mensonge du coronavirus, seront introduits dans les Vaqs-5 dits de routine. On nous parle maintenant d’une campagne de vaccination dans les pays du bassin du Lac Tchad. L’information est tirée de TRT Global, qui nous renseigne que : « Les ministres de la Santé du Cameroun, du Tchad, du Niger et du Nigeria, qui constituent la région du bassin du lac Tchad, ont lancé une campagne de vaccination visant à protéger 83 millions d’enfants de moins de 5 ans contre la variante 2 de la poliomyélite. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), au cours des douze derniers mois, la variante 2 du poliovirus a été détectée à la fois dans l’environnement (échantillons d’eaux usées) et chez les personnes dans les quatre pays. Une campagne synchronisée de vaccination contre la polio se déroulera du 24 au 28 avril, ciblant les populations à haut risque et mobiles dans les zones frontalières, où les indicateurs de surveillance sont restés en deçà des objectifs. »
« C’est malheureusement Malachie MANAOUDA qui vend les petits camerounais. Nous sommes malheureusement dans l’impuissance de faire une sensibilisation de proximité auprès des populations, contre ces poisons appelés vaccins. Ô Dieu, s’il te plaît, empêche que la jeunesse ne soit affectée par ces poisons ! S’il te plaît Seigneur, détruis et anéantis l’efficacité de ces poisons dans les corps de ces enfants ! S’il te plaît Seigneur ! Nous neutralisons toutes ces injections ARN ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu neutralise ces injections ! Le feu de Dieu calcine ces poisons ! Merci ô Dieu d’agir ! À Toi la gloire ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de mort. Écroué dans le corps d’un jeune homme, cet esprit a déclaré ceci : « C’est moi, je suis la Mort. Je suis dehors, je suis là par rapport aux vaccins. Je suis dehors, je suis répandu dehors, et ce n’est pas seulement par le biais des vaccins, car même dans les médicaments, les comprimés, on a répandu les substances contenues dans le vaccin ». Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de détruire l’esprit de mort. « Assemblée, a-t-il enjoint, lève-toi, pour neutraliser cet esprit de mort, dans tout ce qu’on appelle médicament : les médicaments injectables, les médicaments buvables, les vaccins, les comprimés… Mettez le feu sur cet esprit de mort, au nom de Jésus ! ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé l’esprit de mort, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur.