SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (VENDREDI 02 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs ont avoué qu’ils personnifient les troubles, les meurtres et les bains de sang préparés par la France contre le Soudan. « C’est gave ! On va faire le tour. On est sur le point de finir avec le Soudan, puis on passera au Tchad, parce que l’abreuvoir doit être ravitaillé en sang, par tous les moyens, on doit verser le sang », ont-ils ajouté.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné que si les Occidentaux trouvent encore le moyen de déstabiliser, de troubler les nations africaines, d’y commettre toutes sortes d’exactions, c’est parce qu’il n’y a pas encore de véritables humains à la tête des pays africains. En appréciant le cas révolutionnaire des pays de l’AES et leurs dirigeants (Assimi GOÏTA du Mali, Ibrahim TRAORÉ du Burkina-Faso, Abdourahamane TIANI du Niger), le révérend affirmé ceci : « Les humains doivent occuper la tête des pays en Afrique, comme cela se passe dans l’AES, alors les occidentaux ne verront plus le sang innocent en Afrique (ils n’auront plus moyen de verser le sang innocent) ».
Ensuite, le révérend a invité les fidèles à prier, afin que Dieu suscite et mette un humain à la tête de chaque pays africain. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour demander à Dieu de mettre les humains à la tête de chaque pays africain… Au Congo démocratique, c’est la même chose, les criminels y ont pris le pouvoir et sont en train de livrer leur population. Assemblée, prie le Seigneur pour l’Afrique. Ô Dieu, interviens ! Mets les humains à la tête de chaque pays africain. Ô Dieu, s’il te plaît, mets les humains à la tête de chaque pays africain. Merci Seigneur pour ton intervention. S’il te plaît Seigneur, épargne le soudan ».
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les démons susmentionnés, puis il les a chassés en enfer, préservant ainsi le Soudan des macabres plans tissés par la France. Alléluia ! Merci Seigneur !