DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – L’ESPRIT DE RUSE VERSION CEDEAO COMPTE DÉSTABILISER L’AES (MALI, NIGER, BURKINA-FASO) EN UTILISANT LE PRÉSIDENT GHANÉEN JOHN DRAMANI MAHAMA

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (SAMEDI 03 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de ruse originaire de la CEDEAO a affirmé qu’il veut passer par le Président ghanéen John DRAMANI MAHAMA, afin de déstabiliser, dévier, corrompre, séduire les dirigeants de l’Alliance des États du Sahel (AES), surtout le Président Ibrahim TRAORÉ du Burkina-Faso.

« C’est moi, je suis la Ruse, je me ballade. Comme tu me vois là (s’adressant au révérend), je suis une brave dame. Tu sais que j’étais couchée à la CEDEAO. Je suis sortie et je me ballade, car il faut que je rende visite à certains chefs d’État, comme au Ghana. Il faut que j’entre dans le Président du Ghana, pour qu’on essaie de marcher, pour qu’on rende visite aux gens de l’AES. Ils font des choses merveilleuses, surtout celui du Burkina-Faso, il est très intéressant. C’est un bon gars ; quand je vois ce genre de personne, j’essaie de mettre mes pions pour voir comment je pourrais atteindre mes objectifs. Je t’assure. Tu vois que moi j’ai toujours milité pour l’esclavage des peuples africains, alors comment des petites chèvres comme celles-là (parlant des Présidents de l’AES : Assimi GOÏTA du Mali, Ibrahim TRAORÉ du Burkina-Faso, Abdourahamane TIANI du Niger) veulent se détacher de la bergerie ? Il faut donc qu’on essaie de résoudre ce problème minutieusement.

« Il faut que j’utilise les bons corps, qui vont pouvoir parler, comme le Président du Ghana. Je passe par les vrais gens, qui sont capables de faire le travail. Il faut que j’arrive à mes fins. Celui qui est posté en réunion maintenant, c’est le Président du Burkina-Faso… Pourquoi penses-tu que je ne pourrais pas l’atteindre ? Donc tu me simplifies ? Pourquoi penses-tu qu’il ne pourrait pas rentrer en arrière ? Je vais te prendre un exemple bien concret, dans votre livre que vous lisez tous les jours, votre livre qui est votre partenaire de route (la Bible). Il y a quelqu’un (David) que votre Type (Dieu) appelait l’homme selon son cœur. Il était ‘‘focus’’ (focalisé) dans ce livre, il s’attendait à tout et puisait tout dans ce livre, mais il a fallu d’un petit moment de répit. Alors qu’est-ce qui s’est passé dans sa vie, quand il a oublié un peu – le but de sa vie – ? Quand il s’est livré à la distraction, les minutes qui ont suivi, il est tombé dans ce qu’il ne devait pas tomber, l’impudicité. Crois-tu que moi, ‘‘Ruse’’, je suis différente de dame Impudicité, qui l’a eu ? Nous ne sommes pas différents, nous sommes un, nous formons un seul clan, on milite tous pour le mal. Tu parles de quoi ? Moi je peux me présenter (à Ibrahim TRAORÉ) aujourd’hui, et demain, c’est ma consœur qui vient à ma place ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a stoppé l’esprit de ruse, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !

Laisser un commentaire