CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des démons opérant dans le domaine de la santé ont affirmé ceci : « C’est nous, nous sommes les ‘‘virus’’. Nous sommes dans les médicaments, les injections de tout genre. Nous servons à transformer les gènes ; c’est sérieux ! Nous transformons les gènes dans les organismes, pour que les humains deviennent ce qu’ils « doivent être », en développant les tendances opposées (les tendances homosexuelles, dépravées, etc.) à ce qu’ils sont supposés être. Par exemple, l’homme devient la femme, la femme devient l’homme ; l’humain devient accroc à la vie de l’immoralité. Voilà notre rôle, et on le fait ! En cette période-ci, on nous propage chez les enfants, les nouveau-nés, et même chez ceux qui sont encore dans le sein maternel, grâce aux histoires de vaccins. On a mis une bonne dose de nous dans les vaccins. Malachie (Ministre de la Santé publique du Cameroun) est acharné, engagé ; c’est la mission qui lui a été assignée ».
Sans différer, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’assemblée des fidèles à se lever, afin de détruire les « virus » mis en cause, dans les médicaments, les vaccins, les produits pharmaceutiques… Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer.
Restons en éveil ! Merci Seigneur !