DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DESTRUCTEUR EN CHEF NUMÉRO 2, COMPLICE DU MEURTRE DE MARTINEZ ZOGO, LE DCC SAMUEL MVONDO AYOLO LORGNE LE SIÈGE PRÉSIDENTIEL ET PRÉPARE DES COUPS CONTRE SON EXCELLENCE PAUL BIYA

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Ce jeudi, en citant nommément Samuel MVONDO AYOLO, Directeur du Cabinet civil, et Louis Paul MOTAZE, Ministre des Finances, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que toutes les personnalités complices du meurtre de Martinez ZOGO soient arrêtées, et qu’aucune coupable n’échappe. Le révérend a conduit cette prière après avoir fait lecture d’un article de Cameroun Web affirmant que ces deux personnalités manœuvrent pour faire libérer Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, principal commanditaire du meurtre de Martinez ZOGO. Voici l’extrait de cette prière :

« Les choses qui nous intéressent encore dans ce pays sont entre autres l’affaire du meu*rtre de Martinez ZOGO. Et nous savons que le principal commanditaire de ce meurtre est Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. Nous avons cet article de Cameroun Web qui nous dit que le directeur du Cabinet Civil et le ministre des Finances complotent pour libérer l’assassin présumé de Martinez ZOGO. Ce qui se passe est donc qu’AMOUGOU BELINGA a des acolytes dehors, qui ont une main dans ce meurtre. Il s’agit notamment de Samuel MVONDO AYOLO et Louis Paul MOTAZE. Ces gens font tout le possible pour faire sortir AMOUGOU BELINGA de prison, afin de ne pas être dévoilés à leur tour. Dans tous les cas, toutes leurs démarches ne prospèrent pas. Assemblée, tu vas te lever et prier Dieu pour que la nuit tombe sur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA et ses complices. Dieu Tout-Puissant, nous te prions d’intervenir dans cette affaire de Martinez ZOGO, et de permettre que tous les coupables, sans exception, soient mis aux arrêts. Nous te demandons Père saint de les faire arrêter ! Nous te demandons Père saint de les faire arrêter, au Nom puissant de Jésus ! Nous te prions Seigneur de vouer à l’échec toutes les démarches qu’ils peuvent entreprendre dans cette affaire visant à blanchir les coupables !

« Que Jean Pierre AMOUGOU BELINGA soit à jamais écroué à la prison. Seigneur, nous savons que c’est Toi le Grand Dieu, qui est le Souverain, et c’est Toi qui domines sur tout ! Seigneur, s’il te plaît tranche sur cette affaire et condamne AMOUGOU BELINGA et ses complices. Nous te prions Seigneur afin que cette affaire ne puisse pas éclabousser ton Nom. Seigneur, ce péché est devant Toi et il n’est pas confessé, raison pour laquelle, nous te prions de condamner les coupables. Le feu sur les auteurs de ce crime ! Nous calcinons toutes leurs démarches. Le feu de Dieu calcine ! Ils sont dépouillés ! Ils sont mis à nu ! Merci ô Dieu de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de destruction. Écroué dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit :

« Je suis la Destruction, je suis la ‘‘Destruction number 2’’. La ‘‘Destruction number 1’’, c’est ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale). Je suis en MVONDO AYOLO. Le ‘‘ number 3’’ c’est MANAOUDA Malachie (Ministre de la Santé publique). Le ‘‘ number 4’’ c’est Luc Magloire MBARGA ATANGANA (Ministre du Commerce). Tous ces gens sont des destructeurs. Connais-tu le destructeur suprême (au Cameroun), suprême avec petit ‘‘s’’ ? C’est Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République)… Tu demandes qui est le destructeur Suprême avec grand ‘‘S’’ ? Veux-tu dire que tu ne connais pas le destructeur avec grand ‘‘S’’ ? N’est-ce pas toi qui l’a attaché et ligoté depuis des années ? C’est notre père, le diable. Je suis entré dans le corps-ci depuis lundi, à 17 heures, c’est la colère qui m’a fait entrer dans son corps. Elle (Bernice) s’est mise en colère contre la vie. Tu sais que l’enfant-ci a une mauvaise colère, non ? L’enfant-ci a une mauvaise colère, quand elle est en colère, elle bégaie, la voix ne sort même plus, tant qu’elle n’a fait pas ce qu’elle a décidé dans le cœur.

« Selon elle, la vie ne lui fait pas de cadeaux, c’est ce qu’elle dit. Elle se demande qu’elle va même sourire quand. Donc, elle fait preuve d’une bêtise bête, te rends-tu compte ? Elle estime qu’elle ne sourit pas. Quand une petite porte est ouverte dans la vie du chrétien, à quoi peut-il s’attendre de bien ? Tout ce que fait ce chrétien est maudit. En gros, je suis dans les membres du gouvernement, mais c’est par grade. MVONDO AYOLO est là pour enterrer votre chef de l’État (Son Excellence Paul BIYA). Te rends-tu compte ? Vois-tu mon nez ? Regarde seulement l’expression de mon nez… Moi MVONDO AYOLO alias ‘‘Destruction number 2’’, j’aspire tout ce qui est beau. Je t’ai dit que je suis là pour finir le type-ci, BIYA. Les choses ne doivent pas se passer comme tu espères, comme tu crois, comme tu le clames haut et fort, il faut m’arrêter cela ! Normalement, c’est moi qui dois être à la tête de ce pays à partir d’octobre 2025. Ne vois-tu pas comment mon nom rime un peu avec présidence ? ».

Dans la suite de ses propos, l’esprit de destruction a déclaré qu’il incarne tous les membres du gouvernement du Cameroun, jusqu’aux simples petits secrétaires (les Secrétaires généraux des ministères), et que son but, ou mieux, leur but à tous est de détruire notre nation. « Déjà, à la base, c’est contre vous, les simples petits humains, que nous sommes là… Reprenant la parole en version MVONDO AYOLO, cet esprit a continué en ces termes :

« Moi, MVONDO AYOLO, suis-je un simple petit humain ? Je suis unique en mon genre, je viens du « ciel », des abîmes. Je suis venu détruire, je détruis sans sentiment, ne vois pas la petite ruse… Le problème est que le petit cafard de BIYA dégage ! C’est tout ce qu’on lui demande, on ne lui fera rien, s’il dégage. Il doit dégager, c’est pour cela que je suis allé tisser les choses avec SARKOZY et Nadia MURTE. Aux grands maux les grands remèdes. Tu sais que BIYA a la peau un peu coriace… Bon, là où je suis là, j’ai juste besoin d’une petite signature : que BIYA dise que je suis le mieux placé, pour gérer la transition… C’est chacun de nous qui veut prendre la tête et pointe l’autre, disant que l’autre ne peut pas gouverner. Contrairement à leurs analyses actuelles, les observateurs externes vont finir par nous voir comme capables (de succéder à Paul BIYA), grâce à la corruption, car l’argent ouvre les portes à tout. Avec tout l’argent qu’on vole, on fait le blanchiment des capitaux. Quand tu entends que le vol s’est érigé comme ministre dans cette nation, c’est parce que chacun de nous fait le blanchiment des capitaux. Quand tu entends par exemple parler de l’ouverture des stations-services, de la construction des appartements meublés, des instituts de beauté et autres, tout cela fait partie du blanchiment de capitaux.

« Moi MVONDO AYOLO, je mets votre nation en ordre. Martinez ZOGO méritait la mort, il bavardait beaucoup. Sais-tu le nombre de fois qu’on a envoyé à ce petit tintamarre de filou de l’argent pour qu’il ferme la bouche ? Et il nous a renvoyés notre argent. Au sein de gouvernement, chacun parmi nous a eu son mot à dire, à signer le livre d’or pour la mort de Martinez ZOGO. Crois-tu que tu me fais peur et que je vais nier avoir participé à son meurtre ? Au contraire, je n’ai pas peur, car je suis la justice, j’ai l’argent, j’ai le fric, un argent durement travaillé… Je dirais bientôt que j’ai le cancer et je vais demander une évacuation ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité l’esprit de destruction symbiote de Samuel MVONDO AYOLO, puis il l’a chassé en enfer. Brisons constamment ses éventuels renforts !

Laisser un commentaire