SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (JEUDI 1er MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
BEYE NKOMO Destin Simplice, chauffeur en service au Secrétariat Général de la Présidence, est décédé le 18 avril 2025. Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République, en a fait l’annonce par voie de média.
Au moment où plusieurs s’interrogent et se demandent s’il ne s’agirait pas d’un sacrifice, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, connaissant la cruauté des membres du gouvernement et autres hautes personnalités, a simplement demandé aux fidèles de prier, afin que les simples qui travaillent comme employés ou collaborateurs auprès des hautes personnalités, soient préservées, couvertes dans le sang de Jésus. Voici l’extrait de cette prière :
« Un communiqué officiel vient d’apporter une triste nouvelle au personnel de la Présidence. Ferdinand Ngoh Ngoh, Ministre d’État, Secrétaire Général de la Présidence de la République (SGPR) du Cameroun, a annoncé le décès de BEYE NKOMO Destin Simplice, chauffeur en service au Secrétariat Général de la Présidence. Survenu le 18 avril 2025 des suites d’une courte maladie. Ce départ soudain a plongé dans l’émoi les collaborateurs de cette institution névralgique de l’État. On ne sait pas si c’est une livraison. Que le sang de Christ couvre ces simples et les protège. Élargissons cette prière sur tous les simples qui travaillent avec ces méchants du pays. Seigneur, couvre tous les simples qui peuvent être autour de ces monstres. Seigneur, préserve-les ! Que le sang de Jésus les couvre et les rende invisibles aux yeux de ces méchants ! Merci Père saint de les préserver ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les sacrifices humains, sacrifices préparés par les membres du gouvernement. Ces esprits ont souligné que NGOH NGOH a sorti le modèle, or c’est lui qui a tué son chauffeur, il l’a appuyé et il s’en allé. Les esprits mis en cause ont affirmé que NGOH NGOH n’est pas à son premier coup, car il a l’habitude de verser le sang innocent en catimini. « C’est pour cela que l’esprit personnifiant le sang nous accompagne, car le sang doit encore couler, du fait de votre gouvernement. Le sang doit couler davantage. Tous les membres du gouvernement sont plongés à verser le sang. Malachie (Ministre de la Santé publique) alors, c’est la magie ! Je parle du nouveau Malachie (celui qui a adhéré à la franc-maçonnerie), pas l’ancien. Malachie est le ministre des sacrifices. Tu sais que ce sont les nouveau-nés qu’il sacrifie maintenant, et les petits enfants (à travers les vaccins) ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé les esprits susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !