DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA CORRUPTION, L’INJUSTICE, LE VOL, LE FAUX ÔTÉS DE L’AFFAIRE MARTINEZ ZOGO ET AUTRES DOSSIERS SENSIBLES

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (JEUDI 1er MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Tenant compte de l’imbroglio judiciaire « créé » par des questions de procédure, prenant également en compte les manœuvres ou les tentatives de libération d’AMOUGOU BELINGA et autres, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin que la justice soit prononcée dans le cadre de l’affaire Martinez ZOGO, quelle que soit la longueur ou la durée que prendra le procès. Voici l’extrait de cette prière :

« Dans le cadre de l’affaire Martinez ZOGO, la justice est en train de trainer certainement parce qu’une ombre noire commande dans l’ombre. AMOUGOU BELINGA doit être éternellement condamné ! Au Nom de Jésus, prie ! Seigneur, c’est notre demande à Toi ! Quelle que soit la longueur du procès, que Jean Pierre AMOUGOU BELINGA ne s’échappe pas ! Seigneur, permets que tous les commanditaires soient mis à nu ! Seigneur, décide du cas de Martinez ZOGO, et que les auteurs soient condamnés ! Nous mettons le feu sur les artifices sur cette affaire ! Le feu de DIEU nettoie cette affaire ! Seigneur, nous te prions d’intervenir. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant la corruption, l’injustice, le vol et le faux. Écroués dans le corps d’un jeune homme et citant le cas ‘‘Martinez ZOGO’’, ces démons ont affirmé qu’ils veulent agir dans le cadre de toutes les affaires ou procès en suspens ou en cours, afin que les dossiers soient classés, enterrés, et que les criminels ne soient point inquiétés. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire