DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA CRUAUTÉ, LA MÉCHANCETÉ, LE MAL, ETC. CIRCULENT DANS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (VENDREDI 02 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Après avoir décrypté les dessous et les visées réelles de la messe de suffrage organisée ce mardi 29 avril 2025 à la basilique de Mvolyé en faveur du pape François 1er, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, à envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de calciner l’héritage maléfique (guerre, troubles, divisions, méchanceté, etc.) dudit pape au Cameroun. Voici l’extrait de cette prière :

« Je vais vous montrer une vidéo d’Équinoxe TV qui parle de la continuité de la célébration du deuil du pape François 1er au Cameroun. Je vous rappelle encore deux sujets de prière de la Devise enférique 2025, impliquant ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale) et le pape François 1er. Nous n’avons vraiment pas droit au repos ! Car, le Cameroun est sur la table du diable. Et Paul ATANGA NJI est allé se connecter au pape en touchant son cercueil. Mettons le feu sur l’héritage du pape François 1er ! Le feu sur son héritage de méchanceté ! Mettons le feu sur Paul ATANGA NJI, l’incarnation du pape qui poursuit l’œuvre de méchanceté, de guerre et autre mal ! Nous mettons le feu sur Paul ATANGA NJI au Nom de Jésus ! Le feu sur l’esprit de guerre du pape ! Le Cameroun est UN ET INDIVISIBLE ! ».

À la suite de cette prière, saisis dans le corps d’un jeune homme, les démons personnifiant la cruauté, la méchanceté et le mal ont affirmé ce qui suit :

« Nous sommes au Cameroun. Chaque jour qui passe, on nous invoque, on nous envoie des enfers pour le pays-ci. Nous sommes appelés par les membres du gouvernement, on circule dans leur sang, dans tout leur être. À quoi crois-tu qu’était destinée la séance d’incantations à Mvolyé (la soi-disant messe de suffrage au pape François 1er, du mardi 29 avril, présidée par le nonce apostolique José AVELINO BETTENCOURT, en présence des évêques, archevêques et diverses personnalités) ? C’était pour nous préparer le terrain, d’avance ! ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a immédiatement neutralisé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Gloire à Dieu !

Laisser un commentaire