DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE CABINET CIVIL DÉGAGÉ DE LA FUMÉE NOIRE POLLUANTE, DESTRUCTRICE

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 MAI 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (17ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a fait les aveux suivants :

« C’est moi, je suis la ‘‘Fumée noire’’, je suis le ‘‘Nuage noir’’, je suis ‘‘l’Air, je sers à polluer, à répandre la destruction dans tout le continent. Je sers à camoufler les œuvres des ténèbres. Comme tu me vois là (s’adressant au révérend), je suis au Cabinet civil du Cameroun. Ne me pose pas de questions, sinon je mets en colère, et je gâte tout ! Je sers à propager la destruction dans une nation. Je répands la destruction comme je veux et comme je l’entends. Ne m’as-tu pas vu au Gabon ? J’ai un pouvoir qui n’a pas de limite. Tu sais que moi, j’ai toujours travaillé avec la ’’Grande maîtresse’’, la franc-maçonnerie ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt libéré les locaux et les services du Cabinet civil, en décapitant l’esprit mis en cause et en le chassant en enfer. Cette délivrance a ainsi contribué à neutraliser les pouvoirs et les desseins maléfiques de monsieur Samuel MVONDO AYOLO et Oswald BABOKE, respectivement Directeur et Directeur adjoint du Cabinet civil.

Merci Seigneur !

Laisser un commentaire