DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE MYSTICISME RATÉ, SES PRATIQUES, SES ACTIVITÉS ET SES MULTIPLICATIONS SONT VAINCUS !

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (DIMANCHE 04 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, l’esprit porteur du nom de ‘‘Mysticisme raté’’ a aussitôt déclaré qui suit :

« Au Cameroun, y a-t-il un ministre qui ne porte pas la casquette de voleur ? Celui de Malachie (Ministre de la Santé publique) est comme une souris qui la graisse partout. Il est presque comme un rat ! Vois-tu le rat palmiste, quand il a déjà mangé les arachides au champ pendant des années ? Mon ami, son cou est ‘‘comme ça’’ (gros, gonflé, engraissé), à cause de l’argent volé. Vois-tu vois comment les joues de Malachie veulent déjà fermer ses yeux ? Non ! En plus de voler l’argent, il boit le sang. Tu sais que quand un petit vient d’entrer dans la cour des grands, quand on lui dit de siroter un demi verre de « whisky », il va dire : ‘‘Faites le plein ! Je veux goûter ! ’’. Alors on lui remplit le verre de sang, il avale d’un coup et demande qu’on en envoie encore. « Doublez la mise ! », dit-il. Vois-tu comment son cou est déjà gonflé ? Ha ! Le « frère en Christ » ! C’est la magie ! Vois-tu sa tête ? (…). C’est l’œuvre du sang. Entre temps, le vrai Malachie est dans le cercueil, en train de dormir. Et notre Malachie fait le travail sur terre. En effet, quand une personne « meure » (quand elle est initiée dans la secte, dans la franc-maçonnerie), elle laisse sa vraie personnalité dans le cercueil, et notre personnalité vient sur terre, pour faire le travail. Quand une personne se fait initiée, on l’emballe dans le drap, et quand elle en ressort, on ferme le cercueil avec un cadenas à code secret.

« Le code secret part chez l’ambassadeur (le pape en fonction), et l’ambassadeur l’envoie chez le ‘‘père’’ (le diable. Je suis le ‘‘Mysticisme raté’’. Je t’explique les choses de notre monde. Le mysticisme est raté depuis… Ignores que jours et nuits, vos ministres m’invoquent dans leurs affaires ? Je ne manque donc pas de lit où dormir. J’étais en train de montrer un ministre (Malachie MANAOUDA), avec qui je dors tous les jours, chaque seconde, chaque minute. Quand il sort pour le bureau, c’est moi qui conduis sa voiture, je suis son chauffeur… Quand « meure » (se fait initier dans la secte) et qu’on l’assomme (geste ou rituel initiatique fait avec une sorte marteau ou massue), elle n’a plus la réflexion humaine, car on met dans son cerveau une réflexion plus basse que celle de l’animal. En effet, comment un homme normal peut-il marcher avec le paquet de caca (les selles) dans la poche, pour attendre 13 ou 14 heures, et manger cela, quand les autres mangent l’omette avec du bâton de manioc ou avec du pain ? Pendant que les autres mangent ainsi leur omelette, lui il s’empiffre le plastique de caca.

« D’autres donnent les servites hygiéniques à leurs filles ou à leurs femmes. Dès que a sa fille ou sa femme y a ses menstrues, elle lui donner, il garde dans sa voiture. À une certaine heure, il trempe cette serviette dans l’eau, il boit comme du vin rouge. Voilà donc nos choses ! Comme je te le dis, ils sont nombreux ainsi dans votre gouvernement. Comment ne devrais-je pas les humilier ainsi ? Selon toi, je dois faire comment ? Quand quelqu’un décide d’être un animal, qu’est-ce que je dois faire de lui ? Ils décident d’être moins que des animaux, parce que même l’animal… En tout cas, c’est le sort que chacun signe (rires moqueurs). Es-tu dépassé par ce qui se passe ? Tu sais que dans notre monde, on ne doit pas s’avouer vaincus. S’avouer vaincu n’est pas notre propre. C’est pour cela que tu verras que quand tu coupes la tête à un collègue, d’autres reviennent la seconde qui suit. Donc, chaque seconde, en enfer, il y a une ligne « pas possible ! » de remplaçants. Moi, ‘‘Mysticisme raté’’, comme tu me vois là, mes remplaçant sont alignés derrière moi. Le mot vaincu n’existe pas dans notre langage.

« Il est vrai que nous sommes vaincus depuis 2000 ans (depuis la mort, le sacrifice de Christ à la croix). Le comprends-tu ? Mais qu’est-ce que vous, les chrétiens, vous faites ? Vous êtes plus vaincus que nous… Toi, tu n’es même pas humain. Les gens comme Ésaü (les profanes, les ignorants) ne nous donnent pas seulement l’espoir, mais ils nous soutiennent dans nos actes. Vois-tu, quand le bananier veut tomber, on met le tuteur. C’est comme cela que les chrétiens ratés nous soutiennent… Je te dis que si je suis là, c’est parce qu’il y a des affaires et des affaires en cours, comme le COVIDGATE. C’est moi qui dors sur cette affaire, c’est pour cela que je t’ai dit que je vais partout avec Malachie ».

Le révérend a immédiatement invité les fidèles à prier, afin de calciner le démon de mysticisme raté, sa ligne ou sa file de remplaçants, de manière à les évincer des affaires en cours au Cameroun, affaires dans lesquelles les coupables croient se tirer par toutes sortes de pratiques mystiques : COVIDGATE, CANGATE, scandales financiers divers, affaire Marinez ZOGO, etc.

Finalement, le révérend a stoppé les activités du démon personnifiant le mysticisme raté, en le décapitant et en le chassant en enfer. Alléluia ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire