SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (VENDREDI 02 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un démon investi d’une funeste mission a déclaré qu’il personnifie le poison mystique envoyé par monsieur Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République), aux fins de paralyser physiquement Son Excellence Paul BIYA.
« Je suis le Poison. Je suis en route pour Mvomékaa, j’y suis envoyé par NGOH NGOH. Moi je pars seulement faire mon travail, ne me pose pas les questions (s’adressant au révérend). Je suis envoyé et je pars, je ne dois des comptes à personne. La seule personne qui me demande les comptes et à qui je dois rendre compte, c’est papa lucifer. Je pars empoisonner Paul BIYA mystiquement, qu’ai-je à y aller physiquement ? Il ne doit plus sentir ses membres, je dois aller et neutraliser tout son corps », a dit l’esprit mis en cause.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement stoppé cet esprit d’empoisonnement, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur ! À toi la gloire !