SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (JEUDI 1er MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme, des démons personnifiant les attentats ont affirmé qu’ils ont été envoyés dans les régions septentrionales du Cameroun, ainsi qu’au Nord-Ouest, par les ministres du pays et leur complice Emmanuel MACRON, Président de la France et bras droit de l’Antichrist.
Sans tarder, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à se lever et à prier, afin d’annuler tout ce qu’Emmanuel MACRON et les ministres traîtres programment au Cameroun comme attentats, attaques… « Mettez le feu sur les esprits d’attentats ! Mettez le feu sur les esprits d’attaques ! Mettez le feu sur tout cela ! Au nom de Jésus ! Merci Seigneur de préserver le Cameroun ! Assemblée, couvre le Cameroun avec le sang de Jésus, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest… Seigneur, merci de couvrir ce pays avec le sang de Jésus, et de protéger ses enfants », a-t-il prié.
Finalement, le révérend a décapité les démons mis en cause, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !