DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – EXTINCTION DU RELIQUAT DES TROUBLES SOUFFLÉS PAR LE DÉFUNT PAPE FRANÇOIS 1er

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 24 AVRIL, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (16ème partie)

En rappelant les pays africains où le pape François 1er s’est évertué à activer les troubles de son vivant, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a cité le cas du Cameroun (notamment dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest), de la République démocratique du Congo (RDC), du Soudan. En revenant sur l’actualité, le révérend y a associé le cas de la Côte d’Ivoire, puis il a invité les fidèles à prier, afin que Dieu préserve cette nation, et que tous les troubles ensemencés par le défunt pape ne prospèrent point à travers l’Afrique. Voici l’extrait de cette prière :

« Le pape François 1er est décédé le lundi de Pâques, 21 avril 2025, à l’âge de 88 ans, dans sa résidence du Vatican, la Casa Santa Marta. Ça c’est un grand ouf de soulagement. Vous savez qu’il tenait à la vie contre cette nation, le Cameroun ! Et s’il a été lâché comme ça, c’est le Cameroun qui est délivré… Rappelez-vous que cet esprit appelé Pape François 1er avait fait le déplacement pour la RDC. Et c’est depuis lors que ce pays est en trouble. C’est pareil pour le Soudan qu’il a également visité… L’élection présidentielle est prévue en octobre prochain. Cette échéance concerne autant la Côte d’Ivoire que plusieurs autres nations africaines, dont le Cameroun. La Côte d’Ivoire est un autre pays qui est visé par le monde des ténèbres ! Nous devons refusez que le sang coule de nouveau en Côte d’Ivoire ! Nous devons refuser cela ! Tous ces derniers temps, c’est TIDJANE THIAM qui fait la une en Côte d’Ivoire, suite à son élimination de la course à la présidentielle. Nous devons donc rester dans la prière pour le Cameron et la Côte d’Ivoire… Nous allons demander au Seigneur de préserver la Côte d’Ivoire.

« Regardons à présent ce qui se passe en Côte d’Ivoire. TIDJANE THIAM a été éliminé de la course à la présidentielle. Considéré comme le principal concurrent du parti du Président Alassane Ouattara pour la présidentielle d’octobre, l’ancien patron de Crédit Suisse a été radié de la liste électorale. S’il choisit de se représenter, le chef de l’État, 83 ans, briguera un quatrième mandat. L’ancien directeur général de Crédit Suisse, qui venait d’être désigné candidat de son parti pour le scrutin d’octobre, se retrouve donc pour l’heure inéligible et ne pourra pas se présenter à la magistrature suprême à cause d’un imbroglio politico-judiciaire autour de sa nationalité. Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé et Guillaume Soro, ayant également été rendus inéligibles un à un depuis 2020 par des condamnations judiciaires, plus aucun poids lourd de l’opposition ne figure sur la liste électorale. Alors que son candidat vient, à six mois de l’élection présidentielle, d’être radié de la liste électorale, le premier parti d’opposition se refuse officiellement à envisager une autre option, et en appelle à la communauté internationale. ‘‘ Je n’accepte pas cette radiation, a réagi Tidjane Thiam auprès du Monde Afrique. J’utiliserai tous les moyens légaux pour être candidat. J’ai été investi d’une mission par le PDCI qui m’a choisi comme son candidat pour l’élection présidentielle. Je suis ivoirien…’’.

« Cette situation nous invite juste à prier pour la Côte d’Ivoire afin que ce que le diable a préparé contre les ivoiriens ne puisse pas prospérer. Seigneur, notre Dieu, nous te prions de préserver la Côte d’Ivoire… Je vais interpeller les ivoiriens à ne pas répondre à ces hommes politiques qui les invitent à la revendication, aux protestations, aux marches. Nous avons l’image de 2011 ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi des esprits de troubles. Écroués dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous sommes les troubles. Nous sommes ici. Nous sommes partout dans le monde, en particulier au Cameroun. Tu sais que même si notre tout-puissant (le pape François 1er) n’est plus là, nous on va travailler avec l’aide de ses substituts. Tu sais que nous, on a été programmé depuis lundi matin. On croyait que tout allait bien se passer, mais maintenant, nous sommes obligés de travailler. On t’a dit qu’on est partout, en particulier dans cette nation ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits de troubles, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire