DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – LA TOURNÉE D’INSPECTION DES DEVISES ENFÉRIQUES VIRE À L’ÉCHEC

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2025 (SAMEDI 03 MAI 2025), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (8ème partie)

Saisi par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme et questionné par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant la Devise enférique 2025, qu’accompagnaient ses consœurs, a affirmé ceci :

« C’est moi qui parle. Je suis venu te dire bonjour ! Tu sais que moi je me balade sur la terre des vivants, surtout au Cameroun, pour me rassurer que le travail avance. 2025 c’est mon année, tu le sais, non ? Attends que je croise mon pied. 2025 c’est mon année, avec des éléments comme ATANGA NJI (Ministre camerounais de l’Administration territoriale). Je n’ai peur de rien, car mon soubassement est solide. Je vais arriver au bout de mes résolutions, et c’est la maison-ci (le Tabernacle de la Liberté) qui va m’y aider, par un peu de repos, un peu de répit, un peu de distraction. C’est tout cela qui me permet d’avancer dans mes programmations. Je ne vais pas laisser une seule occasion, je vais me faufiler à travers la distraction. J’étais quelque part, en bas. Je vais m’adresser à une personne, je vais prendre un seul exemple. Je suis la Devise enférique 2025.

« Demande à l’enfant-ci (sœur Carine MELI) que si ce qui lui cause les douleurs (son frère Arnaud Odilon MELI, récemment parti au ciel) était dans nos parvis, dans nos appartements privés (en enfer), ce devait être quoi chez elle, le deuil national ? Mais, puisque son frère nous a échappé des mains, son deuil national c’est lequel ? (- Carine MELI : je ne fais pas le deuil national, je suis juste triste). Et pourquoi peux-tu être triste, alors que quelqu’un est sauvé des peines de cette vie ? Au contraire, tu devrais être dévouée pour la cause de Celui (Jésus-Christ) qui a sauvé ton frère, mais elle dit qu’elle est triste. Donc, pour toi, le choix fait par votre Type (Jésus-Christ, qui a sauvé et a rappelé à lui frère Arnaud) ne devait pas être ! Donc pour toi, c’est ta volonté à toi qui devrait être… Pendant qu’elle est (sœur Carine MELI) distraite par sa tristesse, le travail qu’elle est supposée faire, elle le fait malgré elle, et du coup, j’avance dans mes programmations. Voilà un exemple, sans compter les multiples autres exemples de part et d’autre… Elle (sœur Carine MELI) voulait une souffle nouveau, parce qu’elle est triste. Je suis avec mes consœurs (les Devises enfériques des années antérieures, de 2019 à 2024), elles me servent de soubassement… ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les démons personnifiant la Devise enférique 2025 et ses consœurs, puis il les a chassés en enfer, stoppant ainsi leur mission. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire